Internet explorer et le contrôle d'accès

Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 14 sept. 2008 à 23:14
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 14 sept. 2008 à 23:19
Bonjour,
j'ai récement rencontré un problème, Internet Explorer est bloqué par le contrôle d'accès. Allez savoir comment mais celui ci est activé et le mot de passe qui le protège m'est inconnus.

Voici donc mes deux questions....
1 ) Comment celui ci a t'il été activé sachant que je suis le SEUL utilisateur de mon PC et que j'en suis donc admin?
2 ) Comment le désactiver car du coup je n'ai pas le mot de passe! En temps normal j'utilise Firefox mais de nombreux softs utilisent IE par défaut et ce sans que cela soit configurable... (En gros pa la peine de me dire IE c'est d'la mer** et d'utiliser FF car je le sais bien ^^)
A voir également:

1 réponse

underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 19
14 sept. 2008 à 23:19
Peut etre qu'en reinitialisant tout simplement internet explorer,ça pourrait regler ton probleme.Voici la marche à suivre
demarrer-->paneau de configuration-->option internet-->avancé-->reinitialiser.
Je ne saurais pas expliquer d'où vient le probleme...
1