Internet explorer 7, le roi de l'embrouille?

chapelo42000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, mon problème:
Il y a quelques jours, désireux de jouer sur arena51 sur un jeux en flash, le site m'a fait savoir que cela ne serait possible qu'avec une version Internet Explorer 7 alors que je disposais que de la sixième. Soit je me laisse faire et je télécharge la septème version. Depuis, je n'ai que des misères,banières publicitaires polluantes, installation contre mon gré de barre d'ouils publicitaires sur la page de navigation, mutiples attaques virus et autres crasses, etc. J'ai pris quelques renseignements autour de moi et je ne serais pas un cas isolé.
Par conséquent, je suis très désireux de virer ce navigateur pourri et de trouver autre chose. Je me suis laisser dire que MOZILLA FIREFOX plaît à beaucoup d'internautes... dans le cas où je céderai aux sirènes du changement, pourriez-vous me donner la meilleure marche à suivre. SI vous connaissez d'autres navigateurs propres et efficaces, je suis déireux de faire leur connaissance.
Je vous remercie à l'avance de votre coup de main.
Laurent Chapelle
A voir également:

1 réponse

LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

suffit d'installer firefox et de valider comme navigateur par defaut

sinon en navigateur web tu a opera qui est pas mal aussi, safari ( a la base sous mac mais il existe une version windows) ou encore chrome de google ( seulement en version béta pour le moment )

0