Probleme avec mozilla firefox 3.01

corazon33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec la deriniere version demozilla firefox 3.01 apres la mise à jour

apres que j'ai installer la nouvelle version il ne marche plus

quand je l'ouvre il me donne une page blanche
il n 'entre a aucun site meme pas google il me donne tjrs la page blanche

comme ceci:

veuillez m'aider svp
merci
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde par rapport à ton parefeu ou antivirus voir s'il ne bloque pas firefox.
0
corazon33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour savoir si mon antivirus ne le blok pas svp?
0
corazon33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidez moi
j'ai besoin de mozilla firefox
j'aime pas trop internet explorer

svp aidez moi
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je suis revenu tu regarde dans les exceptions de ton parefeu si firefox est coché, pour l'antivirus tu utilise quoi?
0

j'ai
antivir
0

donc je ne pens e pas que antivir bloque. regarde aussi si tu as mis un adresse ip auto et non fixe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis vraiment dsl ms sa ve dire koi adresse ip auto et non fixe ????

je suis pas tres bonne en informatique
0

as savoir est ce c'est toi qui rentré ton adresse ip.
0

merci pimprenelle27,

mon probleme a été resolut

merci bq
0

sympa alors tu avais un autre poste ailleur, bien bien je note.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0