Blocage vidéos flv avec Firefox...

Fermé
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 22 sept. 2007 à 12:29
 Seblurtz - 11 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,

lorsque j'essaye de visionner des vidéos sur certains blogs (souvent des vidéos flv provenant de youtube ou dailymotion) mon navigateur Firefox se bloque pendant un temps assez long avant que je puisse lire la vidéo et j'ai remarqué le processus kpf4ss.exe (Firewall Kerio personal) occupait 90% du CPU, je me doute donc que c'est lui qui interagit mais je ne sais pas comment le configurer correctement pour qu'il ne bloque plus ce genre de vidéos ....

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

J'ai eu ce problème de blocage vidéo au bout de 2 secondes et j'ai trouvé la solution pour palier à ce problème sur un autre forum.
J'espère que ça sera aussi efficace pour vous.

Il suffit en fait de désinstaller et réinstaller le plugin flashplayer.
Pour cela, c'est très simple. Allez à cette adresse :

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Choisissez tout d'abord de désinstaller votre flashplayer en cliquant sur Uninstall vers les bas de la page à coté d'un "Important" en rouge. Cela va vous télécharger un petit désinstalleur, il suffit alors de l'exécuter.

Ensuite téléchargez votre plugin flashplayer10, si vous utilisez windows, sélectionnez :
Download Plugin for Windows (EXE, 1.75 MB) puis exécutez le en ayant pris soin de fermer toutes vos fenêtres Firefox.

Il ne vous reste plus qu'à tester une vidéo et cela devrait fonctionner !
1
Salut,

J'ai eu le même problème. J'ai désinstallé quelques modules complémentaires de Firefox et maintenant je n'ai plus aucun problème ! (Pourvu que ça dure...)
0