Firefox 3 rame
Ugho
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
florent -
florent -
Bonjour,
Firefox rame beaucoup plus que d'habitude ! Pour ouvrir une page web, je compte jusqu'à 3 et elle apparait, or maintenant je compte jusqu'à 10 (sur la même page) et encore des fois il me dit qu'il met trop de temps a répondre. Comment résoudre ce problème ? Merci de vos réponses
Firefox rame beaucoup plus que d'habitude ! Pour ouvrir une page web, je compte jusqu'à 3 et elle apparait, or maintenant je compte jusqu'à 10 (sur la même page) et encore des fois il me dit qu'il met trop de temps a répondre. Comment résoudre ce problème ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Firefox 3 rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Bonjour,
Déjà sa peut être due a plusieurs chose...
-regarde le débit de ta connexion internet sur http://mire.ipadsl.net/
-le processus "firefox.exe" son processeur doit être à 00 ou 02 quand il est lancé
-il ne faut pas DL quand tu veux navigué sur le net
-avoir beaucoup de le processeur de lancé qui utilise internet
"après personnellement j'utilise firefox 2 et je suis plus content"
Déjà sa peut être due a plusieurs chose...
-regarde le débit de ta connexion internet sur http://mire.ipadsl.net/
-le processus "firefox.exe" son processeur doit être à 00 ou 02 quand il est lancé
-il ne faut pas DL quand tu veux navigué sur le net
-avoir beaucoup de le processeur de lancé qui utilise internet
"après personnellement j'utilise firefox 2 et je suis plus content"
? c'est juste firefox qui met longtemps à s'ouvrir sinon c'est peut etre quil te manque de la mémoire ?? DL = DownLoad = télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Firefox 3, chez moi il rame aussi , mais d'une façon bizarre.
Environ toutes les 5 minutes, il se fige complètement pendant environ 40 secondes ( c'est tres long )
pendant tout ce temps , le disque dur mouline ( je sais pas pourquoi ), et obligé d'attendre qu'il ait fini pour faire autre chose.
Et c'est comme ça sur mes 2 ordis.
Mais qu'est ce qu'il fabrique ????
Environ toutes les 5 minutes, il se fige complètement pendant environ 40 secondes ( c'est tres long )
pendant tout ce temps , le disque dur mouline ( je sais pas pourquoi ), et obligé d'attendre qu'il ait fini pour faire autre chose.
Et c'est comme ça sur mes 2 ordis.
Mais qu'est ce qu'il fabrique ????