Google Chrome

Fermé
developpeurs.o-n.fr Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 2 sept. 2008 à 22:10
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 15 sept. 2008 à 22:08
Bonjour,La bêta de Google Chrome est sortie le mardi 2 septembre 2008, donc, aujourd'hui a 21 h. Je me suis donc empresser de le télécharger et de le tester pour vous.

Ce nouveau (et jeune) navigateur est en faite un mélange de safari et de firefox. La première impression que j'ai eu fut très mauvaise et je fut décue, en effet l'ergonomie du navigateur est comme qui dirait assez peu conviviale et a mon gout pas assez travailler. Mais, c'est encore une bêta et ce jeune navigateur pourrait bien nous surprendre.

https://www.google.com/chrome/
A voir également:

2 réponses

moi je le trouve véloce !

par contre je n'ai pas trouvé comment activer le mode "incognito" pour surfer sans laisser de trace

il aurait disparu ???
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 17
15 sept. 2008 à 22:08
--Tu vas sur l'icône en haut de la page à droite, celui en forme de page, du déroule le menu et tu cliques sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée". Mais surtout, fais gaffe si y-a quelqu'un derrière toi qui t'espionne!!
(V)ieux (M)otard que jamais.
-1