Google et IE7

Résolu/Fermé
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 6 sept. 2008 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 14:01
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car depuis peu je rencontre des soucis avec Google et IE7.
Lorsque je lance mon navigateur, l'onglet Google se met en orange et lorsque je clique dessus, j'ai un joli message m'indiquant que IE7 n'a pas pu se connecter à www.google.fr.
Quelqu'un aurait-il une explication au phénomène qui je dois le préciser ne se produit pas tout le temps mais assez fréquemment.
Je précise également que les scans avec Kaspersky et divers anti-spyware (mode sans échec ou mode normal) se révèlent propres de toute infection (si cela peut être utile).

Merci à ceux et celles qui prendont quelques minutes pour me lire et pourquoi pas me donner la solution.

Amicalement

Kokliko
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 22:04
soir toi

questions

c est ie qui etabli la connexion internet?
tu observes le meme phenoméne avec ff ?
google est ta page d aceuil ie ?

aplus

el

0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
10 sept. 2008 à 23:17
Salut,

Merci de me répondre el-mariachi.
En fait, dès que j'allume mon PC, je suis connecté. Il me suffit de choisir mon navigateur pour surfer.
(connexion livebox wifi).
Pour l'instant je n'ai constaté ce phénomène qu'avec IE (c'est lui que j'utilise le plus souvent) et en plus pas tout le temps car lorsque cela se produit, il suffit que je ferme IE et que je le relance pour que tout soit en ordre.
Je précise que j'ai fait une restauration des paramètres IE mais que ca n'a rien changé.
Non, Google n'est pas ma page de démarrage mais il fait partie des onglets que j'ai choisi d'ouvrir lors du démarrage.

J'espère que ces informations te seront utiles.

@+

Ps : j'ai également pensé qu'il pouvait tout s'implement s'agir d'un bug de Google (a tors ou a raison d'ailleurs).
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:28
soir

essaies avec un autre moteur de recherche pour voir !!

sweet night
a+
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
14 sept. 2008 à 09:31
Salut el-mariachi,

Je pense avoir trouvé ce qui me posait problème (reste à confirmer à l'usage, mais depuis deux jours tout est correct).
En fait quand j'ai remis les paramètres initiaux d'IE, j'ai oublié certains modules complémentaires tels que JAVA et PDF.
Il semblerait que depuis qu'ils sont fonctionnels le problème ne se pose plus.
Je vais donc observer pendant quelques jours et te dire si le problème était bien là.

Merci encore pour ton aide et bon dimanche.

Amitiés

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:01
de rien bon dim
@+
0