Comment desinstaler internet explorer

tequila222a -  
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai voulu desinstaler internet explorer de mon pc car j'ai un probleme de connexion mais j'ai pas pu la desinstaler est-ce qu'il y a un tuyau pour ça
merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

gfd

aissé d'installer mozilla firefox c'est un autre navigateur qui est pas mal aussi
0
tequila222a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse j'ai essayé mais sans succé
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, et t'as pas besoin de désinstaller internet explorer pour autant ;)
0
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui
essaie d insaller un autre naviguateur sans desinstaller internet explorer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il ne faut pas essayer de désinstaller Internet Explorer.

Essaie d'être plus précis pour ton souci (depuis quand as-tu ce problème, etc.).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salam

cest impossible de desinstaller internet explorer. il avait un propleme comme ca

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1151529 desinstaller internet explorer

installe firefox et me le à cote. et comme ca tu peux travailler sur firefox comme sil na pas IE.
0