Je n'ai plu internet explorer...
gwlad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gwlad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwlad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est assez compliqué.
voilà, j'avais ie7 et j'ai installé google chrome, puis ie8, sur le site de microsoft.
au redémarrage de l'ordi, j'ai vu que c'était très lent pour acceder à la page internet.
j'ai donc voulu désinstaller ie8, mais je n'ai pas réussi.
j'ai donc créé un point de restauration à hier.
résultat : je crois que je n'ai ni ie8 ni ie7(j'ai vérifié dans mes programmes)
impossible, sur n'importe quel site de le réinstaller, je clique sur les liens mais les pages ne s'ouvrent pas.
dans mes barres d'outils en haut, je n'ai plus la barre de menus, 'je n'ai plus non plus mes favoris.
par contre, j'ai encore google chrome installé sur l'ordi.
c'est la galère...je voudrais juste remettre internet explorer 7 et récupérer mes favoris ainsi que mes barres d'outils.
merci beaucoup de votre aide!!!
c'est assez compliqué.
voilà, j'avais ie7 et j'ai installé google chrome, puis ie8, sur le site de microsoft.
au redémarrage de l'ordi, j'ai vu que c'était très lent pour acceder à la page internet.
j'ai donc voulu désinstaller ie8, mais je n'ai pas réussi.
j'ai donc créé un point de restauration à hier.
résultat : je crois que je n'ai ni ie8 ni ie7(j'ai vérifié dans mes programmes)
impossible, sur n'importe quel site de le réinstaller, je clique sur les liens mais les pages ne s'ouvrent pas.
dans mes barres d'outils en haut, je n'ai plus la barre de menus, 'je n'ai plus non plus mes favoris.
par contre, j'ai encore google chrome installé sur l'ordi.
c'est la galère...je voudrais juste remettre internet explorer 7 et récupérer mes favoris ainsi que mes barres d'outils.
merci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:
- Je n'ai plu internet explorer...
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation