Problème lecture de vidéo avec firefox
chat-dock
-
chat-dock -
chat-dock -
Bonjour,
Comme ce problème a lieu en lisant des vidéos sur le net, j'ai décidé d'ouvrir mon sujet dans cette rubrique.
J'espère ne pas m'être trompé.
Voilà, mon problème est le suivant: lorsque je regarde une vidéo sur internet avec firefox sur dailymotion ou youtube, des difficultés de lecture se font ressentir: comme lorsque l'on joue à un jeu vidéo trop gourmand.
L'UC est utilisée à plus de 65% pour une vidéo en HD et ne descend pas en dessous de 50% en mode normal (non HD ou HQ)
J'avais déjà ce petit problème avant, mais l'UC ne dépassait pas 40-45%: ça passait.
Là avec la nouvelle mise à jour, c'est encore pire.
Ma configuration: (vieille de 5 ans)
Pentium 4 3 GHZ
2 GO de ram 400 mhz
windows xp service pack 2
carte graphique ATI HD 3650
Merci par avance pour votre aide.
ps: j'ai comme l'impression que mon pc lit les vidéos sur le net comme un jeu vidéo gourmand (je me répète je sais); lorsque je lis des DVD ou des vidéos en format HD via Windows media player, je n'ai pas autant de ralentissements.
Comme ce problème a lieu en lisant des vidéos sur le net, j'ai décidé d'ouvrir mon sujet dans cette rubrique.
J'espère ne pas m'être trompé.
Voilà, mon problème est le suivant: lorsque je regarde une vidéo sur internet avec firefox sur dailymotion ou youtube, des difficultés de lecture se font ressentir: comme lorsque l'on joue à un jeu vidéo trop gourmand.
L'UC est utilisée à plus de 65% pour une vidéo en HD et ne descend pas en dessous de 50% en mode normal (non HD ou HQ)
J'avais déjà ce petit problème avant, mais l'UC ne dépassait pas 40-45%: ça passait.
Là avec la nouvelle mise à jour, c'est encore pire.
Ma configuration: (vieille de 5 ans)
Pentium 4 3 GHZ
2 GO de ram 400 mhz
windows xp service pack 2
carte graphique ATI HD 3650
Merci par avance pour votre aide.
ps: j'ai comme l'impression que mon pc lit les vidéos sur le net comme un jeu vidéo gourmand (je me répète je sais); lorsque je lis des DVD ou des vidéos en format HD via Windows media player, je n'ai pas autant de ralentissements.
A voir également:
- Problème lecture de vidéo avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide