Processus internet explorer ne ferme pas

Fermé
redpeace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 12:02
 Jay Gatsby - 23 avril 2009 à 16:17
Bonjour,

mon ordi n'as pas encore fêté sa première semaine d'anniversaire et déjà des problèmes.

Depuis 2-3 jours, lorsque j'utilise internet par explorer, au départ, tout va bien puis au bout de quelque temps de navigation je ne peux plus charger la page. La connexion est bonne car msnn fonctionne sans problème. Je tente alors de quitter et de relancer in ternet Explorer mais plus rien ne se charge. J'essaie de fermer le processus iexplore.exe via le gestionnaire de tache mais rien n'y fait. Il a 165000 en taille de processus. Et lorsque je relance une fenêtre internet explorer (qui marche pas) un nouveau processus se déclenche. Ensuite il faut redémarrer le PC pour pouvoir réutiliser internet. D'ailleurs il faut lancer 4-5 fois redémarrer pour que çà marche.

J'ai eu le même problème avec Mozilla lorsque j'ai installé Mozilla Firefox. Je l'ai supprimer actuellement.

J'ai windows Vista Familial, Avast en anti virus, Spybot et zone alarm. J'ai utilisé SuperAdBlocker pour chercher un trojan ou ver mais rien. Ccleaner n'a rien trouvé non plus.

Je n'arrive pas à désinstaller internet explorer pour le réinstaller éventuellement.

J'en appelle à votre aide pour identifier et résoudre mon problème
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
3 avril 2009 à 12:08
Essaye google chrome si le problème persiste fais nous signe.
0
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous. J'ai même été jusqu'à réinstaller entièrement mon ordinateur, mais rien n'y fait. La navigation internet devient impossible au bout d'un certain temps. Le problème reste identique aussi bien pour IE que pour Firefox.

Pourriez-vous nous apporter une quelconque aide ?

En vous remerciant d'avance,

Jay Gatsby.
0