Desinstalé internet explorer 8

Fermé
yanick2londres - 26 avril 2009 à 11:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2009 à 15:21
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour desinstalé internet explorer 8 et instalé le 7. merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:42
Il est impossible de désinstaller Internet Explorer
0
yanick2londres
26 avril 2009 à 11:48
mais svp dites moi comment je peux faire
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:49
Tu ne peut pas désinstaller Internet Explorer, car si tu le désinstalle, tu ne pourra plus:

-Aller sur Google Earth
-Aller sur MSN
-Faire les mises à jours d'antivirus, programmes...
0
yanick2londres
26 avril 2009 à 11:52
mais svp dites moi comment je peux faire car je veux remet internet explorer 7
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:54
Tu télécharge Internet Explorer 7, puis tu l'installe, et Internet Explorer 8 sera en Internet Explorer 7 ;)
0
yanick2londres
26 avril 2009 à 11:55
merci beaucoup de votre aide.
0
yanick2londres
26 avril 2009 à 12:26
jai téléchargé internet explorer 7 mais je n'arrive pas à instalé. quand je lance l'instalation on me dit que il y une version plus recente qui est instalé donc je ne peux pas instalé le 7
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:56
Bonjour,
Il est tout a fais possible de desinstaller IE et de continuer d'utiliser windows update !
par contre comment le desinstaller c'est ce que je recherche..! lol j'ai oublier depuis le temps... ;) mais sur deux de mes pc je l'ai enlever sans soucis avec une commande a executer...
par contre pour aller sur update c'est facile, l'explorarteur de fichier peux tres bien, sur windows l'explorateur de fichier et internet est lié d'ou plein de problème d'ailleurs...
tu ouvre ton explorateur, la tu vas sous favoris tu clic sur msn.com ou autre et la miraculeusement ton explorateur deviens un explorateur internet ! et la sous outils tu trouve le link windows update... tres simple
et comme ca tu peu utilser le meilleure naviguateur 'Opera' https://www.opera.com/ ou bien sur firefox, mais essayer opera on peu plus s'en passer...
a plus
0
yanick2londres
26 avril 2009 à 12:02
merci pour tes conseille. dit moi j'au second problème qui me tracace. je n'arrive pas à joindre des fichiers à mes messages yahoo. le téléchargement des fichier prends assez de temps. svp dites moi comment faire
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:07
Je t'invite à lancer une recherche sur Google et tu verras si on peut désinstaller, ta réponse est fausse :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:08
alouctchi : bein reste avec tes idees recu alors moi ca a marché
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:10
Un informaticien ne se trompe pas...Ok? Windows Update utilise Internet Explorer pour faire des recherches de mises à jours.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:12
bein quel informaticien!!!!!!!!!!!!! chapeau l'artiste
lorsque tu auras compris que ca fonctionne tu me lechera les pieds !!!;)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:14
Déjà, tu as l'air nouveaux donc je t'invite à aller LIRE LA CHARTE, CCM n'est PAS un endroit pour dire des bêtises ainsi que des gros mots!

Je signale ton message aux modérateurs -_-
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:15
ce n'est pas des betises cher monsieur juste ce que j'ai fait
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:48
Laisse tomber...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 avril 2009 à 15:21
Bonjour


En désinstallant IE8 Bêta 2, vous retrouverez votre machine IE7 telle qu'elle était avant l'installation de la nouvelle version du navigateur. Vous retrouverez notamment vos favoris et vos flux RSS créés avec IE8.

Désinstallation sous XP

La désinstallation sous XP est triviale. Il faut dire que IE7 comme IE8 sont des ajouts, la configuration de base de XP étant toujours IE6, même avec le SP3. IE8 se désinstalle donc du système comme n'importe quelle application Windows.
- Ouvrez le Panneau de Configuration via le menu Démarrer,
- Allez dans l'outil Ajout/Suppression de programmes,
- Sélectionnez dans la liste l'entrée "Windows Internet Explorer 8 beta 2",
- Cliquez sur Supprimer,
- A l'avertissement affiché par le programme, cliquez sur YES,
- Après quelques minutes, IE8 sera désinstallé et IE7 restauré,
- La modification sera opérationnelle dès que vous aurez redémarré le PC.

Désinstallation sous Vista

Sous Vista, IE7 est un composant fondamental de base du système. Dès lors, IE8 n'est pas vu comme un logiciel ajouté, mais comme une mise à jour des composants de base.
- Ouvrez le Panneau de Configuration,
- Cliquez sur Désinstaller un programme,
- Dans le panneau des tâches sur la gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées,
- Repérez dans la liste la section "Microsoft Windows",
- Dans cette section, sélectionnez Windows Internet Explorer 8 Beta 2,
- Cliquez sur le bouton Désinstaller,
- Acceptez l'élévation de privilèges en cliquant sur Confirmer dans l'alerte de compte utilisateur,
- Après quelques minutes, IE7 sera restauré mais l'opération ne sera effective qu'après redémarrage du PC.


+++
0