Hotmail sous firefox

Résolu/Fermé
Soluble_Snake Messages postés 59 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 24 avril 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 20:06
Bonjour,
J'ai Firefox comme navigateur et j'ai deux boîtes mail hotmail (une pour les potes et l'autre pour tout ce qui est plus sérieux) et Firefox ne veut bien retenir qu'une adresse, ce qui fait que je dois taper l'adresse et le mot de passe des deux boîtes mail à chaque fois que je veux consulter mes mails, ce qui est embêtant!

Je suis pas sûr d'avoir été très clair...

Enfin bref, J'AI BESOIN D'AIDE!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:30
Salut,

Tu n'as pas trop le choix....ce sont deux adresses Hotmail.

Tu pourrais t'ouvrir une autre adresse de messagerie avec Gmail? > www Gmail . com

Alors tu peux ouvrir ton adresse Gmail dans un onglet et Hotmail dans un autre.

Sinon tu as aussi une extension pour Firefox "Webmail notifier" et tu peux, alors être avertie de tous tes courriers entrants par une alerte visuelle et/ou sonore de plusieurs serveurs de messagerie (Hotmail, Gmail, Yahoo...) > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/

Et en faisant un clic droit sur l'icône, tu demandes la connexion directe (pas d'adresse et mot de passe à entrer..) et ta boite de messagerie demandée s'ouvre dans un nouvel onglet.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:37
Aussi :)

Lorsque tu es sur une de tes adresses Hotmail, tu peux créer des comptes associés.

Tu cliques sur ton nom en haut à droite et tu demandes: Lier à d'autres comptes

Suis les instructions. Tu entres ton autre adresse Hotmail...

Ensuite lorsque tu ouvriras une de tes adresses, tu n'auras qu'à cliquer à nouveau sur ton nom en-haut pour sélectionner les autres adresses liées.....et tu ouvres les autres boites sans entrer les identifiants. :)
0
Soluble_Snake Messages postés 59 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
24 avril 2009 à 20:04
Ok! Merci à vous deux!
C'est nickel pour le plug-in!
Et le coup de lier les comptes c'est génial!
Encore merci :)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:06
LOL

Les "vous deux" c'est encore moi, c'est que j'ai eu une autre idée :))

Je suis contente que tu aimes! Bonne soirée à toi.
0
Soluble_Snake Messages postés 59 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
24 avril 2009 à 20:05
Ah, en fait je viens de me rendre compte que tu es le/la seul(e) à avoir rep ^^!
Bah alors encore plus merci alors!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:06
Oui :)

Bye!
0