Firefox pas de son

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 00:29
Bonjour, quand j'ouvre des pages et des onglets je n'ai pas de bruit (le petit bip) et pour moi sais très pertubant

svp aidez moi
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:23
enfin trouvé tu m'as forcé à chercher plus loin encore donc rien a faire avec le sons de ton lien il faut juste mettre une application en plus dans firefox qui s'appelle Navigational Sounds 1.1.1

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1030 et voila le tour ai joué merci de m'avoir forcé a cherche encore plus


maintenant c'est Résolu
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:25
Wow! Et bien merci à toi, car j'adore Firefox et je vais l'installer aussi ton extension que tu as trouvée! :))

Bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:03
Salut,

Pour les sons de Windows tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio

Dans la fenêtre, sous l'onglet "SONS" tu vois toutes les actions de Windows dans le menu. Tu choisis une action. Exemple > "Ouverture d'une fenêtre" et tu cliques sur la petite flèche à côté pour écouter le son que cette action te donne.

Si tu n'as plus de son, que tu veux le modifier, tu as des choix juste en-bas de ce menu, tu fais dérouler pour le choisir. Tu écoutes....

Si tu n'entends rien, alors tu vas aller les récupérer. En choisissant l'action, tu cliques sur "Parcourir"
Puis tu suis le chemin > Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Windows > Et tu ouvres le fichier "Media"

Sélectionnes le son de ton choix et > Ouvrir. Écoutes s'il te plait puis Appliquer
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 01:49
.......Je pouvais pas éditer mon post :)

Pour le chemin, j'ai écris "Démarrer", il n'y a pas de "Démarrer" :)))

Un peu de fatigue..
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 08:15
merci marie joe mais j'y etai déja allez au chemin que tu m'intique et il il a du son a peu pres partout et bien sur pour la navigation de meme donc je dois faire quoi le en remetre d'autre ? car l'enregistre sous un autre nom ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:58
J'ai un peu de difficulté à comprendre ce que tu veux faire.

Tu entends les sons Windows et tu veux entendre des sons lorsque les onglets s'ouvrent dans Firefox? Je n'ai jamais eu de sons pour cette action....?

Peut-être parles-tu du son pour faire jouer de la musique dans Firefox, lire des clips vidéo?

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:19
je parle des overtures de page ou onglets et aussi des fenetre pop up en theorie il y a un son comme sur internet explorer
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:24
Je ne vois que pour "agrandir" et "réduire" les pages pour placer des sons......

Je ne vois rien d'autre.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:22
agrandir reduire ? comprend pas
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:27
J'ai trouvé avec images pour toi les explications > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1787 modifier le son d un evenement windows

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 22:52
ok je vais essayé sa si sa marche je te le dit demain soir merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:40
donc tres bien pour retrouver les sons de ie7 par contre aucune option pour modifier le sons voir si dans le panneaux de configuration puis sons si on le change FF ou le pluggins suis ....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:29
J'ai pas pu l'installer car un peu trop compliqué pour placer ensuite des sons. Je vais l'apprendre et si tu n'y est pas encore arrivée, je te dirai. C'est un peu compliqué pour moi :))
0