Installation internet explorer

Fermé
amani26 - 28 avril 2009 à 15:43
thib' Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 avril 2009 à 15:59
Bonjour, j'ai un sacret problème dans l'installation d'internet explorer . Il y'a un message d'erreur qui m'a apparu: " internet explorer n'a pas pu être installé car l'ordinateur ne parvient pas à installer une mise à jours requise"
j'ai téléchargé alors les mise à jours et je les installé, mais un autre message m'a apparu : "setup cannot update your windows xp files because the language installed on your system is different from the update language". qu'est ce que ca veut dire?.
remarque: j'ai voulu installer internet explorer parce que j'ai un probleme dans msn qui l ne marche qu'avec internet explorer, et moi je n'ai que le firefox.
A voir également:

1 réponse

thib' Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 81
28 avril 2009 à 15:59
Aparamment, c'est un problème de langue ! Sélectionne dans le "panneau de configuration " la langue anglaise juste pour l'installation que tu remettra après....

Mais attention: internet explorer est un très mauvais logiciel: il déforme la mise en page des sites internet. La question que tu devrai poser est plutôt: Problème de connexion Msn avec Firefox !!

Internet explorer est un très mauvais choix ....

Mais si ton problème est seulement pour "Hotmail", rends-toi alors sur le site de Msn et clique sur "Hotmail" !

Voilà !
A bientôt !

- - - - -
Besoin d'une animation DJ ? Ici: http://lightinmusic.free.fr
1