Probleme Mozilla/Internet Explorer

Dorian28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dorian28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir utiliser Tuneup sur mon pc (maintenant désinstaller), Mozilla et Internet Explorer ne veulent plus se lancer ! Un message d'erreur arrive a chaque fois, un truc tout simple : Nous n'avons pas pu nous connecté sur Mozilla, le programme doit fermé.

Donc voila... je sais pas quoi faire, aidez moi svp, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

essai de réinstaller ou telecharge firefox 3.5
0
Dorian28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas, je peus pas, vu que je peus pas aller sur internet :( (je suis sur un autre pc)

Et j'ai oublié de précisé : Mes jeux videos sur internet marchent, msn marche, pas de probleme de connection donc.
0
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

petetre c'est ton antivirus ou ton parfeu qui les bloc
0
Dorian28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, aucun antivirus, et pare feu désactivé :( On a essayé pas mal de truc, mais on arrive toujours pas. Si quelqun a une idée, on est preneur^^
0