Pb avec ie8 pour accéder a des sites
princesse16
-
freesoft -
freesoft -
Bonjour,
j'ai un probleme pour accéder a certain sites de tchat;on m'a di que c'était a cause de la version d'internet que j'avais installer (ie8) donc j'ai désinstaller mais quand j'ai voulu réinstaller ie7;impossible de la réinstaller ça me marque les mises a jour sont trop récentes pour pouvoir installer cette version en l'occurance ie7.est ce que quelqu'un sait comment désinstaller les mises a jour ou comment je peux accéder aux sites sans qu'il y est de probleme avec ie8.
Le site sur lequel je ne peux pas accéder est commentcava.com au niveau du tchat car le reste fonctionne.Il n'y a que pour le tchat que la fenètre ne s'ouvre pas.Est ce que quelqu'un sait pourquoi??
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un probleme pour accéder a certain sites de tchat;on m'a di que c'était a cause de la version d'internet que j'avais installer (ie8) donc j'ai désinstaller mais quand j'ai voulu réinstaller ie7;impossible de la réinstaller ça me marque les mises a jour sont trop récentes pour pouvoir installer cette version en l'occurance ie7.est ce que quelqu'un sait comment désinstaller les mises a jour ou comment je peux accéder aux sites sans qu'il y est de probleme avec ie8.
Le site sur lequel je ne peux pas accéder est commentcava.com au niveau du tchat car le reste fonctionne.Il n'y a que pour le tchat que la fenètre ne s'ouvre pas.Est ce que quelqu'un sait pourquoi??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb avec ie8 pour accéder a des sites
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
j'ai une astuce logique et claire :
tt dabord il faut suprimer linstall de ie8 depuis le panneau de configuration de windows/xp/vista
choiser ces etapes :
-1 P/configuration
-2 ajuter/suprimer des programmes de windows ?
selectioner la case ajuter ou suprimer des composants windows
A- coucher la case ie8 et cliquer sur suprimer ou d'isanstaller le ie8
B-apres la validation le windows prebdre l'action suppression et redamerrer le micro-ordinateur
3- maintenant un nouveau procceder : il sagit d'utiliser les memes taches que avant 1,2.
4- selectioner iexplorer coucher la case et valider ensuite appliquer
remarque le windows va prendre l'insatall de ie7 par defaut comme avant .
jespere que sa va regler votre probleme de compatibilté et mises-à-jours de ie8 ( je suis pas d'accord avec cette version de ie8) c'est un mouchard ( un controleur de licence) les clefs d'autres logeciels microsoft
bon chance
tt dabord il faut suprimer linstall de ie8 depuis le panneau de configuration de windows/xp/vista
choiser ces etapes :
-1 P/configuration
-2 ajuter/suprimer des programmes de windows ?
selectioner la case ajuter ou suprimer des composants windows
A- coucher la case ie8 et cliquer sur suprimer ou d'isanstaller le ie8
B-apres la validation le windows prebdre l'action suppression et redamerrer le micro-ordinateur
3- maintenant un nouveau procceder : il sagit d'utiliser les memes taches que avant 1,2.
4- selectioner iexplorer coucher la case et valider ensuite appliquer
remarque le windows va prendre l'insatall de ie7 par defaut comme avant .
jespere que sa va regler votre probleme de compatibilté et mises-à-jours de ie8 ( je suis pas d'accord avec cette version de ie8) c'est un mouchard ( un controleur de licence) les clefs d'autres logeciels microsoft
bon chance
moi je n'y arrive pas ,si tu pouvais me dire comment faire se seré cool de ta part car je ne suis pas une pro de l'informatique.
merci