FireFox - Oublie tout le temp les mots de pas
flof13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flof13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flof13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je ferme Firefox tout les comptes que j'ai ouvert, même en cochant l'option "Enregistrer 2semeines" ou "Connexion automatique" ou je sais plus quoi [...] sont automatiquement fermés ...
Sur certain site genre Facebook ou Skyrock.com les identifiant et le M.D.P sont toujours enregistrés y'a juste a cliquer sur connecter. Mais sur d'autres genre le site de la messagerie Windows Live a chaque fois que je reçois un message je suis obligé d'entrer mon adresse mon mot de passe et comme c long je commence un peu a en avoir plein le cul ...
J'ai essayer de bidouiller des trucs mais bon ça a pas marché, ...Voila j'pense que j'ai tout dit ...
Donc si quelqu'un avait une solution ou quoi ça me ferais vraiment très plaisir =)
TchUusss'
à chaque fois que je ferme Firefox tout les comptes que j'ai ouvert, même en cochant l'option "Enregistrer 2semeines" ou "Connexion automatique" ou je sais plus quoi [...] sont automatiquement fermés ...
Sur certain site genre Facebook ou Skyrock.com les identifiant et le M.D.P sont toujours enregistrés y'a juste a cliquer sur connecter. Mais sur d'autres genre le site de la messagerie Windows Live a chaque fois que je reçois un message je suis obligé d'entrer mon adresse mon mot de passe et comme c long je commence un peu a en avoir plein le cul ...
J'ai essayer de bidouiller des trucs mais bon ça a pas marché, ...Voila j'pense que j'ai tout dit ...
Donc si quelqu'un avait une solution ou quoi ça me ferais vraiment très plaisir =)
TchUusss'
A voir également:
- FireFox - Oublie tout le temp les mots de pas
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Non enfin c'est le site Windows Live Mail, avant j'avais pas besoin sa resté ouvert et la depuis 2 semeines sa se déconnecte à chaque fois et de tout les site..
Enfin je vois ce que tu veux dire mais c'est pareil partout ...
Merci quand meme! =)
Enfin je vois ce que tu veux dire mais c'est pareil partout ...
Merci quand meme! =)
sauf si tu es connecté a msn et que l'adresse que tu veux consulter et celui qui te sers a dialoguer
tu peux y acceder directement
tu peux y acceder directement
en réalité, je répondais plutot a darskater
pour ton probleme vérifies que dans outils/options/vie privée que ca donne ca:
http://img34.imageshack.us/img34/7667/capturer.gif
pour ton probleme vérifies que dans outils/options/vie privée que ca donne ca:
http://img34.imageshack.us/img34/7667/capturer.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question