Portable connecté wifi explorer ne s'ouvre pa
gavalda
-
K6RU -
K6RU -
Bonjour,
mon ordi portable est bien connecté par wifi à ma livebox (signal excellent etc...) mais je ne peux pas aller sur le web : explorer ne s'ouvre pas ("internet explorer ne peut pas afficher cette page web"), msn non plus...rien, quoi !
Je précise que jusqu'à il y a 2 jours, tout fonctionnait très bien.
On a desinstallé le contrôle parental ainsi que avast mais pas de changement.
Merci de m'aider !
mon ordi portable est bien connecté par wifi à ma livebox (signal excellent etc...) mais je ne peux pas aller sur le web : explorer ne s'ouvre pas ("internet explorer ne peut pas afficher cette page web"), msn non plus...rien, quoi !
Je précise que jusqu'à il y a 2 jours, tout fonctionnait très bien.
On a desinstallé le contrôle parental ainsi que avast mais pas de changement.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Portable internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai aussi le même problème. Mais je suis sur que ce n'est pas un pb de routeur.
J'ai deux ordi sur mon réseau Wifi l'un ouvre explorer et pas l'autre pas.
J'ai aussi tenter de le connecter dirctement sur la box (par un cable) idem.
Merci de bien vouloir nous aidez.....
J'ai deux ordi sur mon réseau Wifi l'un ouvre explorer et pas l'autre pas.
J'ai aussi tenter de le connecter dirctement sur la box (par un cable) idem.
Merci de bien vouloir nous aidez.....
bonjour! j' ai éxactement le mème probleme!il y a deux jour tout aller bien et la je ne peux plus aller sur internet ni meme msn comme si internet marché plus alors que mon ordi est connécté en wifi! il marque que la page ne peut etre affiché!donc si quelqu'un a une idée merci de nous aider!
cordialement
cordialement
Première question à se poser :
Le problème viens de la connection wifi ou du routeur?
Pour ça, se connecter sur le routeur (généralement 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur).
Si jamais l'accès est aussi impossible, alors c'est un problème de connection wifi
=>redémarer le routeur, le pc, désactiver la connection wifi puis la réactiver, supprimer completement le profil puis le réinstaller.
Si jamais l'accès a la page est bon, alors ça viens de la connection du routeur au net (ou à la passerelle en fonction du réseau)
=>redémarer le routeur et/ou la passerelle, vérifier les branchements, tester avec un pc en ethernet.
Le problème viens de la connection wifi ou du routeur?
Pour ça, se connecter sur le routeur (généralement 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur).
Si jamais l'accès est aussi impossible, alors c'est un problème de connection wifi
=>redémarer le routeur, le pc, désactiver la connection wifi puis la réactiver, supprimer completement le profil puis le réinstaller.
Si jamais l'accès a la page est bon, alors ça viens de la connection du routeur au net (ou à la passerelle en fonction du réseau)
=>redémarer le routeur et/ou la passerelle, vérifier les branchements, tester avec un pc en ethernet.