Disparition d'econe d'internet explorer sur l

Fermé
carol_15 - 10 janv. 2008 à 14:30
 nadouje - 1 juil. 2009 à 23:25
Bonjour,
j'ai perdu l'icone d'internet explorer sur le bureau et quand je vais sur le chemin bouton droit sur le bureau ==>propriété==>bureau ==>personaliser le bureau je trouve po l'icone d'internet explorer vous pouvez m'aider svp
A voir également:

6 réponses

J'ai réinstallé les composants de winsows et l'icone explorer a disparu.
J'ai lu les réponses sans rien comprendre mais j'ai réussi(merci) je vais exliquer doucement aux concernés:
Cliquez sur bouton droit de la souris sur le bureau ( là ou vous trouvez toutes vos icones)
Cliquez sur propriétés
Choisissez Bureau
Cliquez sur Personnalisation du bureau
Et vous COCHEZ SUR : internet explorer puis OK
Ce n'est pas simple grace au forums
2
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
10 janv. 2008 à 14:42
Bonjour, tu as bien regardé dans la personnalisation du bureau, onglet general tu as normalement les icône bureau et une case à cocher pour internet explorer.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 janv. 2008 à 14:45
Bonjour
Est ce que dans le menu dont tu parles la case "internet Explorer" est cochée??
Si non coche la , ca devrait résoudre le problème

Bonne journée
0
j'ai meme pas l'econe!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 janv. 2008 à 15:17
l'icone n'apparait pas dans ce menu, y'a t'il une case "internet explorer" et est elle coché??
si pas coché , coche la et valide par OK
une fois revenu sur le bureau fais Click droit=> Réorganiser les icones => Réorganisation automatique

Vérifie si ton icone Internet Explorer est revenu
0
Bonsoir, je n'ai pas tt a fait le même problème, en fait, j'ai supprimé l'icone internet de mon bureau. Puis j'ai voulu l remetre, dc j'ai fais un lien, cependant, ce n'ets que un raccourci et pas la réelle icone (il y aune petite flèche en bas à gauche) et je veux la vrai... Ms ce n'est pas mon seul problème, j'ai pensé justement à cocher la case "internet explorer" dans les propriétés (cilc droit- propriétés- personalisation du bureau) seulement la case à cocher a tt simplement disparu, je n'ai plus que "poste de travail", "favori resau" et "mes document" à cocher... J'ai pensé à ré-installé internet (j'ai la version "internet explorer 7) ms rien n'y fais, et j'ai pour finir fais une restauration du système, et là encore rien n'a changé.... Donc voila mes 2 problème: Comment faire ré-apparaitre la case internet dans les propriété, et comment faire revenir la réelle icone internet surle bureau (ce prolème devrait se régler si on me dit comment résoudre le 1er ;-) )?
Voila, merci d'avance.
Amicalement
Akazief
0