A voir également:
- Disparition d'econe d'internet explorer sur l
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
J'ai réinstallé les composants de winsows et l'icone explorer a disparu.
J'ai lu les réponses sans rien comprendre mais j'ai réussi(merci) je vais exliquer doucement aux concernés:
Cliquez sur bouton droit de la souris sur le bureau ( là ou vous trouvez toutes vos icones)
Cliquez sur propriétés
Choisissez Bureau
Cliquez sur Personnalisation du bureau
Et vous COCHEZ SUR : internet explorer puis OK
Ce n'est pas simple grace au forums
J'ai lu les réponses sans rien comprendre mais j'ai réussi(merci) je vais exliquer doucement aux concernés:
Cliquez sur bouton droit de la souris sur le bureau ( là ou vous trouvez toutes vos icones)
Cliquez sur propriétés
Choisissez Bureau
Cliquez sur Personnalisation du bureau
Et vous COCHEZ SUR : internet explorer puis OK
Ce n'est pas simple grace au forums
Bonjour, tu as bien regardé dans la personnalisation du bureau, onglet general tu as normalement les icône bureau et une case à cocher pour internet explorer.
Bonjour
Est ce que dans le menu dont tu parles la case "internet Explorer" est cochée??
Si non coche la , ca devrait résoudre le problème
Bonne journée
Est ce que dans le menu dont tu parles la case "internet Explorer" est cochée??
Si non coche la , ca devrait résoudre le problème
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'icone n'apparait pas dans ce menu, y'a t'il une case "internet explorer" et est elle coché??
si pas coché , coche la et valide par OK
une fois revenu sur le bureau fais Click droit=> Réorganiser les icones => Réorganisation automatique
Vérifie si ton icone Internet Explorer est revenu
si pas coché , coche la et valide par OK
une fois revenu sur le bureau fais Click droit=> Réorganiser les icones => Réorganisation automatique
Vérifie si ton icone Internet Explorer est revenu
Bonsoir, je n'ai pas tt a fait le même problème, en fait, j'ai supprimé l'icone internet de mon bureau. Puis j'ai voulu l remetre, dc j'ai fais un lien, cependant, ce n'ets que un raccourci et pas la réelle icone (il y aune petite flèche en bas à gauche) et je veux la vrai... Ms ce n'est pas mon seul problème, j'ai pensé justement à cocher la case "internet explorer" dans les propriétés (cilc droit- propriétés- personalisation du bureau) seulement la case à cocher a tt simplement disparu, je n'ai plus que "poste de travail", "favori resau" et "mes document" à cocher... J'ai pensé à ré-installé internet (j'ai la version "internet explorer 7) ms rien n'y fais, et j'ai pour finir fais une restauration du système, et là encore rien n'a changé.... Donc voila mes 2 problème: Comment faire ré-apparaitre la case internet dans les propriété, et comment faire revenir la réelle icone internet surle bureau (ce prolème devrait se régler si on me dit comment résoudre le 1er ;-) )?
Voila, merci d'avance.
Amicalement
Akazief
Voila, merci d'avance.
Amicalement
Akazief