Page blanche sur xp avec ie8

Fermé
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 23 juin 2009 à 07:06
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 29 juin 2009 à 07:28
Bonjour,
j'ai un xp portable en reseau wifi qui marchait sous ie7 depuis le telechargementupdate i8 page blanche , j'ai repris ma derniere sauvegarde ie7 et tout marchait bien, puis de nouveau mise a jour ie8 plus rien page blanche retour en dernières sauvegardes, plus rien toujours page blanche et legere fugace de orange une seconde,par contre j'ai toujours eu les mises aa jour de mon anti virus, update ainsi que messenger, mais pas le web, j'ai anlyse mon pc, cccleaner, nettoye mon dique, j'ai de la place, regardé et reparé eventuellment mon réseau qui marche puisque j'ai messenger etc... mais page blanche, je vois écris wanadoo qui cherche mais qui ne s'installe pas ou qui ne tient pas;qui a eu ce probleme.... sur mon vista je n'ai pas encore installé ie8 mais sur mon autre pc xp ie8 marche très bien. quelle manipulation faire pour avoir la connexion? merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut !

Change de navigateur et prend Mozilla Firefox.

Demande à qlqn qu'il te le télécharge chez lui et qu'il te donne la clé USB avec l'installateur dessus.
Ensuite, tu l'installeras sur ton portable et puis tu utilisera uniquement Firefox ou autres, mais pas IE8.

Ca ressemble à de la pub, désolé...

=D
0
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
24 juin 2009 à 06:26
bonjour,
merci pour ta réponse car cela fait plus d'une semaine que je galère avec ce pc, les mises a jour se font, toujours ie8, j'ai remis le cd d'orange mais je n'ai plus de navigateur, il est bien sur ajout supp des programmes, dans le disque dur, mais jepense qu'un fichier a été endommage ou bien cccleaner l'a détruit ou bien mon antivirus quej'ai supprimé depuis, donc a cejour impossible de telecharger quoi que ce soit, je vais essayer de telechargerMozilla firfox sur mon autre pc et si possible sur un disque dur externe. je vais voir si ca marche
0
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
29 juin 2009 à 07:28
Résoku mon probleme de page blanche avec IE, j'ai telecharge par mon autre pc portable xp MOZILLA directement sur un disque dur externe puis je l'ai telecharge sur xp qui ne marchait plus et tout est ok, j'ai de nouveau un navigateur; merci de tes bons conseils PROBLEME RESOLU
0