IE et messenger marche pas, mais firfox OK
benjy02
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème depuis une semaine déjà, enfaite quand je veut allais sur internet explorer la page d'accueil reste toute blanche, alors impossible d'allais sur internet, donc j'essaye avec mozilla et la tous marche niquel . Alors j'essaye de connecter messenger, mais cela ne marche pas . Aide please
Information :
Système d'exploitation : XP SP2
Internet explorer 8
Windows live messenger 8.5
Alors j'ai un problème depuis une semaine déjà, enfaite quand je veut allais sur internet explorer la page d'accueil reste toute blanche, alors impossible d'allais sur internet, donc j'essaye avec mozilla et la tous marche niquel . Alors j'essaye de connecter messenger, mais cela ne marche pas . Aide please
Information :
Système d'exploitation : XP SP2
Internet explorer 8
Windows live messenger 8.5
A voir également:
- IE et messenger marche pas, mais firfox OK
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
bonjour
tu vas sur outil de IE et après connexion- paramètre réseau tu met détection automatique
sinon tu vas sur confidentialité et tu le met en bas
tiens moi au courant
tu vas sur outil de IE et après connexion- paramètre réseau tu met détection automatique
sinon tu vas sur confidentialité et tu le met en bas
tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question