Google chrome =(
bloomette
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
bloomette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bloomette Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas quand je vais dans options ( quand je suis sur google chrome ) il y a écrit google chrome est votre navigateur par défaut et quand je vais dans options ( quand je suis sur google ) il y a une case et a coter il y a écrit définir google comme navigateur par défaut mais on peut pas cocher ?!
donc je voudrais savoir comment remettre google comme navigateur par défaut ?
Merci de me répondre au plus vite !
= ) je compte sur vous cher lecteur et lectrice
alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas quand je vais dans options ( quand je suis sur google chrome ) il y a écrit google chrome est votre navigateur par défaut et quand je vais dans options ( quand je suis sur google ) il y a une case et a coter il y a écrit définir google comme navigateur par défaut mais on peut pas cocher ?!
donc je voudrais savoir comment remettre google comme navigateur par défaut ?
Merci de me répondre au plus vite !
= ) je compte sur vous cher lecteur et lectrice
A voir également:
- Google chrome =(
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs