Internet explorer ne demarre plus

Fermé
sislette - 29 juin 2009 à 14:26
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 30 juin 2009 à 10:55
Bonjour,

j'ai supprimé le programme ghost navigator aujourd'hui car inutilisé.
Puis, lorsque j'ai cliqué sur l'icône internet explorer, plus rien ne répondait, aucune page ne s'affichait.
merci pour vos solutions car je suis novice en informatique
A voir également:

5 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
29 juin 2009 à 14:28
réinstalle internet explorer
0
merci, mais peux tu me donner le cheminement pour le réinstaller?
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
29 juin 2009 à 14:38
Désinstalle d'abord avec ajout/suppresion de programme dans panneau de config
suivant ta version: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
avant de désinstaller internet explorer 8, il m'annonce tout un tas de modules qui risquent de ne plus fonctionner.
Dois je quand même l'effectuer?
Par ailleurs, pour accéder à internet explorer, je passe par l'icône google chrome sur le bureau.
est ce que tu me conseilles d'en faire mon navigateur par défaut?
merci.
0
29 juin 2009 à 14:53
oui quand tu le réinstallera il remarcheron
0
je te remercie beaucoup, puisqu'après l'installation, une page s'est enfin ouverte.
Parcontre, j'ai du auparavant toucher qqch qu'il ne fallait pas.
voici le message affiché:
Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel

Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.

Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?

Peux tu m'indiquer la marche à suivre, car j'ai été dans outils gérer les modules complémentaires, mais après j'ignore l'étape suivantes.
merci encore pour ton aide.
0
29 juin 2009 à 15:12
Essaie de redemarrer windows

puis essaie de Windows Update

Les composant additionnel permette par exemple de voir les animation flash, java, pdf....
0
windows update a effectué des mises à jour, mais le même message s'affiche.
j'essaie de bidouiller dans la gestion des modules complémentaires, mais je suis très hésitant.
si tu as d'autres propositions, elles sont les bienvenues; autrement je te remercie de m'avoir assister pour le rétablissement d'internet explorer.
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2009 à 10:55
désactive tout les modules puis redémarre
0