Opera trop lent

Fermé
benou59 - 1 juil. 2009 à 09:31
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 1 juil. 2009 à 09:33
Bonjour,
j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus rapide,mais depuis quelques temps sous opera,la navigation est aussi lente que firefox,sachant que je ne suis pas très caler en informatique,je fais appelle a vous pour m'aider,merci
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
1 juil. 2009 à 09:33
Qu'est-ce qui est trop lent ? Le logiciel en lui-même (ouverture du logiciel, des onglets, ouverture de menus, etc), ou l'affichage des pages ?

Parce que si les éléments d'une page mettent du temps à charger, il y a de fortes chances que ça soit en fait ta connexion à Internet qui soit lente. Eventuellement, ça peut aussi être un souci sur le serveur du site que tu souhaites visiter.

0