Internet explorer 7

ti-h Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme. Je vais vous expliquée.Bon quand je ouvre IE7 c'est un peu long mais il demarre et ensuite je peu aller sur des sites mais c'est quand meme lent. Le probleme c'est quand je ferme la fenetre d'IE7 elle devient blanche et reste la alors je doit aller dans le gestionnaire des tache pour faire terminer maintenant. J'ai reinstaller IE7 et il fessait la meme chose J'ai window xp sp3 alors ceux qui si connait doivent savoir que Ie7 ne s'installe pas sur xp sp3 alors j'ai du aller jouer dans le systeme pour qu'il fonctionne . En plus mon ordi revient de chez le reparateurpour la meme raisons sa fait 4 jours et elle recommence a faire la meme chose alors un coup de main seraitgrandemant appreccier !!

merci et je me debrouille quand meme bien en informatique !!
A voir également:

6 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

installe internet explorer 8 et encore i a pa la validification WGA

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displaylang=fr

pour les système d'exploitation: Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3
0
ti-h Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais jai essayer lol pis sa fait pire il bogue plus
Une autres solution?? merci
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

merde dsl a+
0
ti-h Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas grave jvais trouver une solution un jours ! :) merci quand meme !! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer un autre navigateur et c'est google chrome et il marche super bien alor ou est le probleme esce IE??? merci de me repondre
0

ché pa moi pour temps Internet Explorer 8 je les installer sur mon ordi (windows XP) et il marche bien sauf que depuis que je les installer, quan je ve aller sur Démarrer sa marche pas du premier coup je clic sa marche pas 2ème clic sa marche

Et pour Google Chrome la je suis sur l'ordi de ma ère car le mien à un gro problème voir le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12873669 probleme au demarrage de xp?#7

Je crois que sur mon ordi j'avait Google Chrome 2.0.181.1 mé sur l'ordi de ma mère j'ai voulu installer la version 3.0 de Google Chrome

Google Chrome 3.0.190.1 et il marche bien par contre comme Mozilla Firefox 3.5 et sorti et que je peu pa allé sur mon ordi beu je reste sur celui de ma mère

J'utilise l'ordi de ma mère depuis le Dimanche 14 Juin

Voila
0