EXPLORER ne fonctionne pas..firefox oui..

Fermé
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 15 juil. 2009 à 19:41
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 15 juil. 2009 à 19:56
Bonjour,

mon probleme est simple.. firefox fonctionne comme toujours.. mais mon explorer ne fonctionne POINT!
bon plus en detail.. quand jouvre mon explorer il me dise quelque choses qui ressemble a ca:
*impossible dafficher cette page web.. sois que votre internet ne fonctionne pas.. sois que les port *HTTP-HTTPS-FTP* de firewall.. pas ouvert..bla bla..
jai tout essayer.. ouvert les port.. fermer le firewall.. internet foncionne je lutilise avec firefox.. bref.. rien ne va et cela me block de plein de choses.. car je ne peu installer des jeux avec des launcher.. je ne peu faire fonctionner des launcher.. bref.. si quelqu'un connais la cause.. SVP aider moi! merci!
A voir également:

1 réponse

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 13
15 juil. 2009 à 19:56
oops.. lol j'orais du attendre de plus *gosser* avant de poster.. bref jai trouver le problem.. tres simple.. ya fallu je cherche la reponsse.. bref.. laisser faire cette question.. si quelqu'un a le meme problem.. bah vous navez.. qua sois
1.ouvrir explorer,outil,options internet,avancer,reinitialiser
sois
2.réinstaller explorer.. mais conseiller dutiliser un program qui le repare.. PowerIE6-7-8..

tk.. merci a moi :P
0