Problème avec Internet Explorer 7

Résolu
Rice960 -  
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelque jour, j'ai télécharger Internet Explorer 7. Ensuite, lorsque je naviguais sur le web, je me suis rendu compte que il y avait quelques problèmes.

Premièrement, lorsque je clique sur certain liens, rien ne se passe. Ça fait comme si une autre fenêtre voulait s'ouvrir, mais il n'y a rien et je ne peux rien faire.

Deuxièmement, des fois lorsque je veux ouvrir internet, la page s'ouvre mais reste complètement blanche. Je dois alors attendre environ 10 seconde pour ensuite pouvoir la fermer. Puis je suis oubligé de trouver un autre lien à internet pour l'ouvrir, comme celui dans la barre démarrer, ou celui dans la barre de tâche. Je sais que ce n'est pas un énorme problème, mais c'est tout-de-même très fatiguant.

Alors s.v.p, aidez moi. (J'utilise Windows Xp Professionnel - Service Pack 3)

P.S.: Je ne suis pas très bon en informatique. Alors faites attention pour être sur que je puisse comprendre ce que vous essayez de me dire s.v.p merci. ^^
A voir également:

5 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

CC essaye firefox ;) le meilleur navigateur selon moi xD jsai pas les autres mais mozilla firefox et doté
d'une grande performance de rapidité et fiabilité test ;)

tu met firefox sur google et en plus il a bcp de modules a decouvrir comme tu peut personaliser le navigateur
a ton style etc ...

Pour un bon référencement:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

0
Rice960

Ok cool je vais essayer ça Firefox :)

Merci beaucoup les gars :)

Je vais donner des nouvelles.
0
Rice960

Yesss!!

Ça marche j'ai installé Firefox et franchement c'est vrai qu'il est bien plus rapide que IE. En plus, je n'ai plus les problèmes que j'avais avec IE7. Je suis vraiment content.

Merci beaucoup :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byiso Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

T'inquiète pas de problème et on et toujours la pour aider ;)

Met résolu et c bon =D

Pour un bon référencement:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0