Firefox mozilla me fait des misères

Fermé
zozefine - 16 juil. 2009 à 11:58
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 juil. 2009 à 12:06
Bonjour,
je viens de désinstaller ESESTnod32, installer AVGfree, souvent redémarré l'ordi, bref, pas mal manipulé la bête, et voilà que je n'arrive plus à lancer mozillafirefox. j'avais eu les mêmes symptômes quand j'avais chargé la nouvelle version il y a un ou 2mois (la.10, je crois) - donc j'avais restauré le système et donc récupéré la version .08, qui marchait bien jusqu'à présent. J'ai vérifié, je suis toujours avec la version 08, mais de noueveau même problème : je peux ouvrir une fois mozilla, impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre, et si je ferme mozilla ensuite je ne peux plus l'ouvrir normalement; il faut que je passe par crtl+alt+delete, et là dans la liste des processes je dois faire end process sur firefox, puis je reclique sur l'icône firefox, il me demande si je veux garder la mm session ou en commencer une autre; si je garde la mm, impossible d'aller ailleurs, donc je dois démarrer une autre session. j'espère que j'ai bien décrit mon souci. alors je pourrais faire un restaurer le système, mais alors je perdrais AVG à peine installé, et je remettrais ESET... HELP!
A voir également:

2 réponses

Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 12
16 juil. 2009 à 12:04
Bonjour a toi , je pense que tu devrais essayer de desinstaller firefox en entier puis attendre quelque temps ....En attendant mais toi sur Internet explorer =) .Non serieusement desinstalle le et reinstalle le .Si sa ne marche pas alors la aucune idée
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
16 juil. 2009 à 12:06
hello
essayer en créant un nouveau profile
démarrer -> exécuter : firefox -p
0