APPEL AU PRO. Probleme internet explorer.
Résolu
valentin1310
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
valentin1310 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentin1310 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer mon internet explorer 7.
En faite, le problème est que je voudrais que quand je me connecte a un site, internet garde en mémoire les informations que j'ai saisies.
Par exemple aujourd'hui j'ai recherché des locations de vacances et a chaque fois il fallait que je retape la destination et les dates.
J'aimerais savoir si c'est possible qu'Internet garde en mémoire ces informations (dates, destinations...) car c'est pénibles de les ressaisir a chaque fois.
Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir comment configurer mon internet explorer 7.
En faite, le problème est que je voudrais que quand je me connecte a un site, internet garde en mémoire les informations que j'ai saisies.
Par exemple aujourd'hui j'ai recherché des locations de vacances et a chaque fois il fallait que je retape la destination et les dates.
J'aimerais savoir si c'est possible qu'Internet garde en mémoire ces informations (dates, destinations...) car c'est pénibles de les ressaisir a chaque fois.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- APPEL AU PRO. Probleme internet explorer.
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
tu ouvre option internet tu va dans avancer et navigation et tu coche ce que tu veut
valentin1310
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci, j'ai trouver et cocher "utiliser la saisie automatique dans la barre d'adresse" c'est bien ça.