Cookies qui reviennent sur Firefox ...
Résolu
LittleJuju
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant, depuis quelques temps avec Firefox, lorsque je supprime mon historique, c'est à dire caches, cookies etc. Les cookies réapparaissent lorsque je continue d'utiliser Firefox...
Je précise que j'ai déjà procéder plusieurs fois à la réinstallation etc mais que rien n'y fait, j'ai également nettoyer mon ordinateur avec Ccleaner mais c'est pareil, donc si vous avez des solutions ...
Je suis sous Windows Vista SP1 avec Firefox 3.5
J'ai un problème assez embêtant, depuis quelques temps avec Firefox, lorsque je supprime mon historique, c'est à dire caches, cookies etc. Les cookies réapparaissent lorsque je continue d'utiliser Firefox...
Je précise que j'ai déjà procéder plusieurs fois à la réinstallation etc mais que rien n'y fait, j'ai également nettoyer mon ordinateur avec Ccleaner mais c'est pareil, donc si vous avez des solutions ...
Je suis sous Windows Vista SP1 avec Firefox 3.5
A voir également:
- Cookies qui reviennent sur Firefox ...
- Supprimer les cookies - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
Salut. Utilise ce logiciel pour supprimer tes cookies et autres>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cordialement
Willou57... Ça fait plaisir!
Cordialement
Willou57... Ça fait plaisir!
Salut,
Tu peux utiliser la navigation privée de firefox, cette navigation ne sauvegarde aucun cookie ni histoirque.
Pour la demarrer, va dans outil et clique sur " commencer la navigation privée"
Voila j'espere t'avoir aidé.
Tu peux utiliser la navigation privée de firefox, cette navigation ne sauvegarde aucun cookie ni histoirque.
Pour la demarrer, va dans outil et clique sur " commencer la navigation privée"
Voila j'espere t'avoir aidé.
taratata668, j'ai déjà ce logiciel mais ca fais rien
flo-91, oui je sais mais sa ne résout pas mon problème =/
flo-91, oui je sais mais sa ne résout pas mon problème =/
Je crois que j'ai trouvé, tu peut paramétrer la navigation privée, va dans outils, options, onglet "vie privée" et decoche la case "accepter les cookies".
Cela devrait marcher.
Cela devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayer le mode sans échec et il réapparaissent parce que je vérifie en regardant les cookies dans les options, IMPOSSIBLE de les faire partir ! Ça doit être un bug de Firefox =/
Je sais mais la je n'est plus trop de solutions désolé, si tu ne veux plus de cookies tu ne pourra plus naviguer donc tu es obliger d'accepter les cookies.
Mais pk veux-tu supprimer les cookies?
Mais pk veux-tu supprimer les cookies?
Parce que de temps en temps je supprime mes historiques et c'est très embêtant de voir qu'on ne peut plus les supprimer -_-