A voir également:
- Internet explorer s'ouvre mais ne reponds pas
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ROYA2
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
77
5 juil. 2008 à 17:45
5 juil. 2008 à 17:45
Hum... Quel type de connexion possède-tu ?
ROYA2
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
77
21 août 2008 à 14:26
21 août 2008 à 14:26
Est ce que dans la barre de notification ( c'est l'endroit ou il y a plein de petites icones à coté de l'horloge en bas de l'écran) il y a un petit ordinateur dont l'écran clignote un coup bleu un noir ?
j'ai exactement le meme probleme, je suppose que depuis 2008 tu as trouvé la solution !!! si tu peux m'aider se serait sympat !!!
tres simple mon pote...J'ai oter explorer, j'ai Mozilla firefox...plus aucun probleme et tellement plus rapide, tellement plus simple, tellement plus fiable...Tu peux le telecharger gratuitement si tu le "google" tu devrais le trouver en français...(je suis en angleterre, je vais t'éviter le lien en anglais ! (-;....)
Tien moi au courant si tu trouve pas...Ciao...
Tien moi au courant si tu trouve pas...Ciao...
6 juil. 2008 à 14:46
Alors j'ai fait hijack bidule, evidemment je ne comprends pas grand chose mais je ne suis meme pas capable de le poster car je peux ouvrir par exemple comment ca marche website mais je n'arrive pas a poster quoique ce soit, j'ai telecharger CCleaner, et je suis sur firefox et pas explorer, mais toujours le meme probleme...J'ai fais toutes les manip sur internet option, meme resultats, je ne suis pas informaticien, mais il semblerait que j'ai un spyware qui bloquerait tout mes scripts, car hotmail c'est la meme chose, j'ouvre bien toutes les pages mais je ne peux pas acceder a mes emails, tous les sites ou il y aurait du texte, nada, impossible, bloque...
Voila, j'espere que vous allez me trouver un solution parce que la je suis over coincer et j'ai besoin de ca pour mon job, pas glop en ce moment.
Un grand merci par avance
See yo