Probleme firefox 3.5 (firefox ne repond pas)

la_chica225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ca va faire 3 semaines que j'ai ce probleme qui c est accentué quand j ai upgrade mon firefox a la version 3.5.Ce qui se passe c est a chaque fois que j ouvre Mon firefox il est Figé(Firefox Is not responding) apres Ca passe quelques fois mais d otre fois je suis oblige de d utiliser le manager de tache pour le fermer sinon quant je reussi a louvrir et je commence a ajouter des onglets il se fige et je suis oblige de le fermer et en particulier quand jessaie d ouvrir facebook la a tout les coups je suis oblige de de le fermer...Voila j ai aucune idee de lorigine du probleme ...Mon ordinateur na pas eu de probleme recement.... Aidez Moi SVP!!! Merci D avance!
A voir également:

4 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

De nombreux bugs ont été décelés sur la version 3.5, il faudra attendre la fin du mois avant d'avoir la version 3.5.1 qui devrait résoudre ces problèmes...
Plus d'infos ici ou
0
la_chica225 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok je comprend Mieux maintenant.....meme si les bugs on commencé il y une dixaine de jours avec la version precedente et ca s est enpiré avec la 3.5 . Mais B comme vous le dites je vais attendre la nouvelle Version et espere que le probleme ne va pas persisté.Merci a vous.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Firefox 3.5.1 est disponible au téléchargement depuis avant-hier, je pense que ça devrait résoudre ton problème.
0