Ancienne version mozilla firefox et sécurité
toto_away
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux portable de 5 ans. Avec mozilla firefox 2.0.0.20 la navigation est fluide et cette version ne consomme pas beaucoup de ressources pour mon vieux portable. Est ce que ce navigateur est toujours sécurisant pour faire des achats sur le net, consulter son compte en ligne... ou alors c'est risqué et qu'il vaut mieux que j'utilise les dernières versions qui font ramer mon ordi.
Merci d'avance
j'ai un vieux portable de 5 ans. Avec mozilla firefox 2.0.0.20 la navigation est fluide et cette version ne consomme pas beaucoup de ressources pour mon vieux portable. Est ce que ce navigateur est toujours sécurisant pour faire des achats sur le net, consulter son compte en ligne... ou alors c'est risqué et qu'il vaut mieux que j'utilise les dernières versions qui font ramer mon ordi.
Merci d'avance
A voir également:
- Ancienne version mozilla firefox et sécurité
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage