Firefox / Yahoo Mail

Fermé
Mercedesscuba - 17 oct. 2007 à 12:18
 Fanfan - 17 juil. 2009 à 02:28
Bonjour,
Depuis quelques jours, Firefox n'arrive plus à se connecter à Yahoo Mail. Le message est le suivant:

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Ceci malgré le fait que j'accepte les cookies (en fait je n'ai strictement rien changé à ma config depuis des mois!). Aucun problème avec Explorer, sauf que celui ci est d'une lenteur à damner le démon!

Si quelqu'un a une solution, merci de me la proposer.
A voir également:

2 réponses

Il semble qu'il y a actuellement des probleems de redirection sur les serveurs mails de yahoo ( consequence de l'opa de microoft ? )
Il faut alerter les techniciens de yahoo..

Plus il y a de personnes qui se plaindront, plus vite ils regarderont....
0
Meme probleme depuis une semaine, je dois utiliser IE pour acceder à yahoo

[mode parano]
Ah bravo, si c'est vraiment à cause de Microsoft, ils sont pas près de s'intéresser à la résolution du probleme firefox... c'est peut etre meme eux qui l'ont paramétré pour que seul IE puisse lire les mails yahoo!
parano
0
même problème mais uniquement sur portable.Sur pc de bureau je lis mes mails .

Je pense que c'est parce que j'ai sur le portable la toute dernière version de Firefox (20018) et pas sur le pc de bureau
0
Fanfan > pierred
17 juil. 2009 à 02:28
J'ai le même souci : sur le PC fixe, ça fonctionne, alors que sur le portable, lorsque je vais dans ma boîte de réception Yahoo, j'ai un message du style "Firefox ne répond pas"...
0