Firefox ou internet BUG urgent
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme TRES grave quand je telecharge un programme ou film ou autre sa se coup a 5-8ko parfois 9 ....
j'utilise firefox et j'ai livebox pouvez vous m'aidez?
j'ai un probleme TRES grave quand je telecharge un programme ou film ou autre sa se coup a 5-8ko parfois 9 ....
j'utilise firefox et j'ai livebox pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Firefox ou internet BUG urgent
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Exporter favoris firefox - Guide
19 réponses
Genre quand je telecharge avec firefox (megaupload rapidshare ou des debrideurs) sa coupe ...
sa met une fenetre, y'a ouvrir ou enregistrer moi je met toujour enregistrer puis je met ok et sa charge jusqu'a 5-8ko sa coupe et aucun moyen de re DL
sa met une fenetre, y'a ouvrir ou enregistrer moi je met toujour enregistrer puis je met ok et sa charge jusqu'a 5-8ko sa coupe et aucun moyen de re DL
Ca n'a peut-être aucun rapport, mais je vois que tu as firefox 3.0.11, et la dernière version en date est la version 3.5.1.
Essaies donc de faire la mise à jour puis de retenter, et après je pourrais essayer de t'aider.
Essaies donc de faire la mise à jour puis de retenter, et après je pourrais essayer de t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrai tu repondre plus rapidement? car je pars en vac dans 2j et je voudrai telecharger tout les films dispo et je les emportes ;)
je veux regler ce souci d'abbord puis l'autre (pourquoi ma m3 sd et ma passcard 3 n'arrive pas a lire les fichiers dpg ou autre ...)
je veux regler ce souci d'abbord puis l'autre (pourquoi ma m3 sd et ma passcard 3 n'arrive pas a lire les fichiers dpg ou autre ...)
Bon alors tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu choisis d'installer le plugin. Tu fermes ton navigateur puis tu retournes sur la même page. Il va faire une détection de ton matériel.
Une fois faite, il va te lister ta configuration. Cherche le logo réseau sur la page (avec les 3 pc reliés ensemble).
Clique sur le lien en bleu qu'il y a juste en dessous. Tu vas te retrouver sur une nouvelle page que tu vas faire défiler pour cliquer sur une icone de disque dur, en bas. Tu télécharges le programme qu'il t'invite à enregistrer et tu l'installes. Puis relances ton pc et retente de télécharger un truc.
Une fois faite, il va te lister ta configuration. Cherche le logo réseau sur la page (avec les 3 pc reliés ensemble).
Clique sur le lien en bleu qu'il y a juste en dessous. Tu vas te retrouver sur une nouvelle page que tu vas faire défiler pour cliquer sur une icone de disque dur, en bas. Tu télécharges le programme qu'il t'invite à enregistrer et tu l'installes. Puis relances ton pc et retente de télécharger un truc.