Google chrome

Fermé
vince15 - 14 juil. 2009 à 18:00
 vince15 - 14 juil. 2009 à 18:24
Bonjour,
j'ai installer google chrome aussi sauf ke moi jai un vista et je narive pas a faire les methode proposer jusqu maintenent merci de me proposer d'autre posibiliter pour enfin me debaraser de se truc merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
14 juil. 2009 à 18:03
je pense que tu t'es trompé! tu as écrit un nouvel article!
tu veux désinstaller google chrome?
0
oui je voudrai desinstaller google chrome .Mais comme ses la premiere foit que je vai sur se site ba je sai pas trop bien comment sa marche .
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
14 juil. 2009 à 18:12
y'a pas de mal!
tu va dans ton menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme,
ensuite tu fait un clique droit sur google chrome, et tu sélectionne désinstaller,
de mémoire c'est comme mais vu que ca fait un petit bout de temps, que je suis passé sous linux je me souviens plus trop!
0
ok merci beaucoup je vais voire si sa fonctionne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne le trouve pas dans la liste ses bizzar pourtant je les installer jen suis sur ??? sinon savez vous comment metre la page de google en page principale de demarrage . merci encore .
0