Google chrome

vince15 -  
 vince15 -
Bonjour,
j'ai installer google chrome aussi sauf ke moi jai un vista et je narive pas a faire les methode proposer jusqu maintenent merci de me proposer d'autre posibiliter pour enfin me debaraser de se truc merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83
 
je pense que tu t'es trompé! tu as écrit un nouvel article!
tu veux désinstaller google chrome?
0
vince15
 
oui je voudrai desinstaller google chrome .Mais comme ses la premiere foit que je vai sur se site ba je sai pas trop bien comment sa marche .
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83
 
y'a pas de mal!
tu va dans ton menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme,
ensuite tu fait un clique droit sur google chrome, et tu sélectionne désinstaller,
de mémoire c'est comme mais vu que ca fait un petit bout de temps, que je suis passé sous linux je me souviens plus trop!
0
vince15
 
ok merci beaucoup je vais voire si sa fonctionne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince15
 
je ne le trouve pas dans la liste ses bizzar pourtant je les installer jen suis sur ??? sinon savez vous comment metre la page de google en page principale de demarrage . merci encore .
0