Probleme avec mozilla firefox

Résolu
maryse02 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryse02 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir internet avec mozilla meme en mode sans echec.
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

xboxkillers91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta esseyé de desinstallé reinstallé?
0
maryse02 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas essayé,donc je vais le faire maintenant merci je te tiens au courant
0
maryse02 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu une solution a mon probleme?
0

j'ai donc essayé de le supprimé mais ça me dit de fermer firefox pour pouvoir le supprimer mais je ne le vois pas ouvert....
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ctrl+alt+suppr et tu fait terminer sur tous les processus firefox
0

j'ai aucune fentre ouverte ouverte,donc je ne peux pas le fermer,et meme si je fais clique droit il n'y a pas fermer
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pas obliger d'avoir une fenetre ouverte
fait le et tu verras
0

je l'ai fait et ça ne marche pas quand je vais pour le supprimer ça marque qu'il est toujours ouvert et je le prefere a IE donc j'aimerais qu'il remarche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redémarre le pc, désinstalle et réinstalle mozilla, pas le choix si ta rien des les processus ... ou de le supprimer à la bourrin en supprimant les dossier firefox ... mais bon, pas tip top ca !
0

j'ai suppprimé et reinstallé et ça marche pas .......
0

ta bien redémarré a chaque fois ?
0

oui j'ai meme fais une restauration systeme d'une semaine ,la mozilla demarre et des que je le ferme impossible de le reouvrir
0

je trouve cela vraiment bizar puisque tout marchait bien jusqua aujourdh'ui
0

là je ne sais pas trop quoi te dire.. peut etre faire un ccleaner ou qq chose comme ca ...
sinon je vois pas trop ...!
0

merci de ton aide c'etait sympa de ta part @ +
0
xboxkillers91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dsl de pas t'avoir repondu avant, donc heu ton probleme est bizarre, et je pense pas avori les competence pour te debloquer dsl

peut etre le pare-feu qui bloque ou un element de mozilla qui est resté pendant la desinstalation et qui fait bug a la reinstalation

ton probleme vient de l'internet ou du programme?

SI internet ses le pare-feu qui bloque je pense

si prog bah la aucune idée^^

Bonne journée
0

bonjour,
Ce n'est pas grave merci d'avoir repondu
J'ai enfin reussi a le desinstaller,mais parfois il ne s'ouvre toujours pas,alors je fais une restauration de la veille
J'ai verifié mon pare feu ne le bloques pas
Mystere lol
Merci encore
0