Safari / Explorer Galipache - Dernière réponse le 18 juil. 2009 5 réponses Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on installe le navigateur Safari, on pouvait toujours utiliser Explorer ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Garrysmodeur Ouaip, on peut tjrs lutiliser Réponse 2 / 5 Galipache Auteur Ok, merci... Réponse 3 / 5 Garrysmodeur De rien Réponse 4 / 5 Kev5931 Oui, tu peux garder Explorer, Personnellement, j'utilise Google Chrome, qui s'avère très rapide et pratique. Cordialement, Kévin Garrysmodeur Vive Chrome (surtout pour la naviguation privée ;) ) Réponse 5 / 5 Kev5931 C'est vrai Garrysmodeur =) J'apprécie aussi la grande surface disponible pour l'affichage des pages Web. Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 inspecter macbook cleid Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Kev5931 Oui, tu peux garder Explorer, Personnellement, j'utilise Google Chrome, qui s'avère très rapide et pratique. Cordialement, Kévin Garrysmodeur Vive Chrome (surtout pour la naviguation privée ;) )
Réponse 5 / 5 Kev5931 C'est vrai Garrysmodeur =) J'apprécie aussi la grande surface disponible pour l'affichage des pages Web.