Effacer favoris barre d'adresse firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai effacer les adresses saisies pour la barre d'adresse de mon navigateur firefox
Lorsque que je clique sur l'étoile au bout de la barre d'adresse, et que je commence à saisir une adresse, plein d'adresses de sites que je visite souvent apparaissent, et je voudrai les effacer, en effaçant l'historique cela ne marche pas
Merci d'avance
J'aimerai effacer les adresses saisies pour la barre d'adresse de mon navigateur firefox
Lorsque que je clique sur l'étoile au bout de la barre d'adresse, et que je commence à saisir une adresse, plein d'adresses de sites que je visite souvent apparaissent, et je voudrai les effacer, en effaçant l'historique cela ne marche pas
Merci d'avance
A voir également:
- Effacer favoris barre d'adresse firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Adresse mac - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer adresse dns - Guide
6 réponses
- Fait moi un screen shot
- clique sur la flèche de ta barre d'adresses , sélectionne une adresse avec ta souris sans cliquer , puis appuie sur le bouton "Suppr" de ton clavier .
- clique sur la flèche de ta barre d'adresses , sélectionne une adresse avec ta souris sans cliquer , puis appuie sur le bouton "Suppr" de ton clavier .
Bonjour
As-tu essayé avec un logiciel comme CCleaner ?
Il te fera le ménage pour ce que tu souhaites ;-)
As-tu essayé avec un logiciel comme CCleaner ?
Il te fera le ménage pour ce que tu souhaites ;-)
Salut ,
- Ferme firefox , puis Lance CCleaner
Onglet "Nettoyeur" > onglet "applications" tu coches toutes les cases puis tu nettoie .
- Lance Firefox
Onglet "Outils" > "Effacer l'historique récent" , "Effacer maintenant"
Tiens nous au courent ;)
++
- Ferme firefox , puis Lance CCleaner
Onglet "Nettoyeur" > onglet "applications" tu coches toutes les cases puis tu nettoie .
- Lance Firefox
Onglet "Outils" > "Effacer l'historique récent" , "Effacer maintenant"
Tiens nous au courent ;)
++
Essaye ça :
> Télécharge ATF Cleaner par Atribune
▶ Fais un clic droit sur ATF-Cleaner.exe puis et clique sur "Exécuter en tant qu'Administrateur"
▶ Sous l'onglet Main, choisis : Select All
▶ Clique sur le bouton Empty Selected
Si tu utilises le navigateur Firefox :
Clique Firefox au haut et choisis : Select All
▶ Clique le bouton Empty Selected
NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
Si tu utilises le navigateur Opera :
Clique Opera au haut et choisis : Select All
NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
▶ Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.
>clique sur la flèche de ta barre d'adresses , sélectionne une adresse avec ta souris sans cliquer , puis appuie sur le bouton "Suppr" de ton clavier .
+
> Télécharge ATF Cleaner par Atribune
▶ Fais un clic droit sur ATF-Cleaner.exe puis et clique sur "Exécuter en tant qu'Administrateur"
▶ Sous l'onglet Main, choisis : Select All
▶ Clique sur le bouton Empty Selected
Si tu utilises le navigateur Firefox :
Clique Firefox au haut et choisis : Select All
Si tu utilises le navigateur Opera :
Clique Opera au haut et choisis : Select All
▶ Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.
>clique sur la flèche de ta barre d'adresses , sélectionne une adresse avec ta souris sans cliquer , puis appuie sur le bouton "Suppr" de ton clavier .
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vouloir m'aider