Comment supprimer un proxy dans IE ...

Fermé
Aristide73 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 30 mai 2008 à 23:11
 GUEDIN - 27 juil. 2009 à 17:00
Salut tous les as de l'info!,

J'ai un prob, mais au départ j'ai du configurer mon pc pour utiliser un réseau VPN avec utilisation d'un proxy. C'était pour utiliser internet dans une école allemande. Après l'installation de la connexion VPN, j'ai mis le proxy comme indiqué dans la notice de cette école dans IE, je l'ai fait également pour Firefox.
De retour chez moi, j'ai supprimer la connexion VPN dans les mes connexions réseaux. Firefox ni IE fonctionnait... oups j'avais oublié de supprimer le proxy, hop d'un tour de passe c'est fait dans Firefox et Firefox remarche à merveille...
par contre, j'ai IE qui ne fonctionne pas! et impossible de supprimer le proxy dans Outils>Option Internet > Connexions puisque je n'ai plus de connexion proposée. J'ai essayé de réinstallé provisoirement la connexion VPN pour aller supprimer le proxy d'abord.... mais rien à faire!
Bref, j'ai IE qui ne tourne pas... MSN non plus. snif. Décidément le boulot de Bill.. pas bô!

Merci d'avance pour un éclairage ou toute aide!

1 réponse

Merci de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre pour supprimer les caches PROXY

CORDIALEMENT
0