Internet explorer 7 ne s'installe pas

Résolu
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installation vient et quand je l'installe et l'installation fini la page vient et me fait Erreur puis il y a une croix rouge et et il me demande de redemarrer mais rien ne viens .
voila my probleme , merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu as installé le sp3 et aujourd'hui tu n'as plus IE...
Tout comme ça m'a fait.
En faite, si j'en crois bien mes yeux, il est toujours présent dans 'C:\Program files\Internet Explorer
Si tu fait : démarrer --> Exécuter --> iexplore.exe
que se passe t-il ?
0
lentdormi

Bonjour
As tu fait la mise à jour avec le sp3 avant d'installer IE7??
J'ai vu sur des forums qu'il fallait installer IE7 avant le SP3 sinon il n'y a pas moyen de l'installer.
Si d'autres peuvent confirmer....
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bah je confirme.
Car j'ai fait :
Installation SP 3
Installation IE7 et puis plus d'IE 7.
Puis dernièrement il est revenu avec une mise à jour...
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bein moi j'ai tous esseyer sa marche pas ! UU . j'ai déssinstaler SP3 et j'ai installer IE7 idem !
0

Salut,
Voilà ta réponse tant attendu :

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

Tu vas sur ce lien, et tu devrais résoudre ton problème.
Ensuite, tu le met en résolu.

Merci
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut....Désoler du retard XD'ey Merci quand même !

Mieux vaut tard que jamais ...
0

Y a pas de mal !

Cdlt
0