Internet explorer 7 ne s'installe pas
Résolu
sanandreas
Messages postés
684
Membre
Dernière intervention
-
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installation vient et quand je l'installe et l'installation fini la page vient et me fait Erreur puis il y a une croix rouge et et il me demande de redemarrer mais rien ne viens .
voila my probleme , merci d'avance !
voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installation vient et quand je l'installe et l'installation fini la page vient et me fait Erreur puis il y a une croix rouge et et il me demande de redemarrer mais rien ne viens .
voila my probleme , merci d'avance !
A voir également:
- Internet explorer 7 ne s'installe pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Tu as installé le sp3 et aujourd'hui tu n'as plus IE...
Tout comme ça m'a fait.
En faite, si j'en crois bien mes yeux, il est toujours présent dans 'C:\Program files\Internet Explorer
Si tu fait : démarrer --> Exécuter --> iexplore.exe
que se passe t-il ?
Tout comme ça m'a fait.
En faite, si j'en crois bien mes yeux, il est toujours présent dans 'C:\Program files\Internet Explorer
Si tu fait : démarrer --> Exécuter --> iexplore.exe
que se passe t-il ?
Bonjour
As tu fait la mise à jour avec le sp3 avant d'installer IE7??
J'ai vu sur des forums qu'il fallait installer IE7 avant le SP3 sinon il n'y a pas moyen de l'installer.
Si d'autres peuvent confirmer....
As tu fait la mise à jour avec le sp3 avant d'installer IE7??
J'ai vu sur des forums qu'il fallait installer IE7 avant le SP3 sinon il n'y a pas moyen de l'installer.
Si d'autres peuvent confirmer....
bein moi j'ai tous esseyer sa marche pas ! UU . j'ai déssinstaler SP3 et j'ai installer IE7 idem !