A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
7 réponses
c'est une mise a jours qui passe par windows update, et les mises a jour automatique .
quand a savoir si c'est mieux, il y a du pour et du contre...je ne peut pas trop te dire, je ne me sert que de firefox ! ;D
quand a savoir si c'est mieux, il y a du pour et du contre...je ne peut pas trop te dire, je ne me sert que de firefox ! ;D
slt, normalement la mise a jour et passer mais il n'est pas n'écésaire de la telecharger je suis toujour avec IE7 moi :) ,pour l'avoir va sur demarer tous les programme windows update et tu selectione recherche rapide la mise a jour sera la si il ya aucun probleme a+
salut homer s et merci pour ta réponse d'ie7
Pour firefox,je l'ai eu aussi pendant quelque temps et j'ai trouvé que j'avais plus de bug,je l'ai donc supprimé.Bien ou pas,je ne sais pas.....!
Qu'en penses-tu?
up ! merci anonym x pour ta réponse.
Pour firefox,je l'ai eu aussi pendant quelque temps et j'ai trouvé que j'avais plus de bug,je l'ai donc supprimé.Bien ou pas,je ne sais pas.....!
Qu'en penses-tu?
up ! merci anonym x pour ta réponse.
je que j'en pense ?
ben, je ne m'en plaint pas ! rare sont les plantages et avec quelques addons, c'est confortable ! en plus, tout est configurable (ou presque) !
ben, je ne m'en plaint pas ! rare sont les plantages et avec quelques addons, c'est confortable ! en plus, tout est configurable (ou presque) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question