Mise à niveau Firefox 3.5

Résolu/Fermé
squall_1 - 23 juil. 2009 à 11:38
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 23 juil. 2009 à 13:08
Bonjour,

Avant de faire ma mise à niveau de firefox 3.5 j'aimerai, si possible, avoir quelques retombées sur cette install.

Avez-vous rencontré des problèmes pour cette mise à jour et les améliorations apportées valent-elles la

peine. En vous remerciant par avance de vos réponses , longue vie à CCM.

Squall_1
A voir également:

4 réponses

tu peut y aller les yeux fermer.
0
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 11:42
Je te conseil de l'installé,une bonne mise à jour =D

"On ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf plein écran, un zoom ajustable, la gestion des cookies, un affichage rapide et optimisé des pages web, la mise à jour automatique en ligne, la gestion des marques-pages, le gestionnaire de téléchargements amélioré, le lecteur de flux RSS intégré et bien d'autres encore. Entre autres, les nouvelle fonctionnalité de Firefox vous permettent d’économiser vos bandes passantes en visionnant un site sans charger les images, elle met également à votre disposition « la navigation privée » qui vous permet de surfer en toute liberté dans laisser aucune trace de vos activités en ligne. Aux dernières nouvelles, Fire fox aurait lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet de visualiser les pages web plus rapidement mais en consommant moins de mémoire. Coté sécurité, vous pourrez bloquer l'exécution d’un site ou d’un programme. Le navigateur adopte le moteur de rendu Gecko ce qui garantie une compatibilité maximale avec la plupart des sites. Les plugins Flash ou Java vous permettant d'afficher convenablement les sites utilisant ces technologies."

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
Je vous remercie de vos réponses si rapides et vais faire cette mise à jour sans délai puisque tout est ok.
0
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 13:08
;)
0