Mozilla et IE ne s'ouvrent plus

Résolu/Fermé
x.ants - 23 juil. 2009 à 18:28
 x.ants - 23 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,

Depuis hier midi, je n'arrive plus a ouvrir ni IE ni mozilla. L'ordi se connecte mais quand je clique sur soi mozilla ou IE rien n'apparait. Dans le meilleur des cas explorer souvre en page blanche qui bug...
j'ai defragmenter le PC mais rien a faire, dois-je reinstaller IE et Mozilla? Merci d'avance

ps: je suis sur l'ordi de mon pere ^^
A voir également:

7 réponses

Bonsoir.

Essaie une restauration du système légèrement antérieur à ton problème
(voir s'il existe un point valide hier matin)

A+
0
Bonjour Jack

Oui c'est une bonne idée mais sa va peut-etre pas arranger les choses si sa recommence comme hier? je serai peut-etre mieux de le reinstaller?
0
tu ne risques pas grand chose, sauf si tu as installé entre temps des logiciels ou fait des mises à jour.
si c'est le cas, il suffira de refaire la maniple.

la restauration peut résoudre pas mal de petits soucis, et si ce n'est pas suffisant, on avisera.

A+
0
ok alors peut tu juste m'expliquer la manip? je connais pas! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille essentiellement sous XP, alors je vais essayer de me souvenir de la maniple sous Vista.

Tape en bas à gauche dans la barre de recherche : restauration
Tu devrais voir s'afficher au dessus : restauration du système
Clic dessus
Une nouvelle fenêtre s'affiche. Choisis restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Ensuite, il faudra choisir la date et heure la + proche AVANT ton problème.
Suis les instructions.

A+
0
Je suis sus XP aussi javais oublié de préciser, c'est mon pere qui est sous vista! j'ai trouvé l'onglet mais l'ordi buguait donc je le redemarre et je vais le mettre 1 semaine avant, vu que je telecharge jamais j'ai rien comme nouveaux fichiers . Je te remercie et je te tiens au courant d'ici peu, si l'ordi veut coopérer! merci
0
ok c'est résolu jai mis une date antérieure au probleme sauf que sa marchais pas non plus alors jai reinstaller mozilla et c'est ok.merci pour tout
0