Problème Norton et Internet Explorer 8

Fermé
caro - 28 mars 2009 à 14:09
 theShadoO - 25 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour d'Internet Explorer mais maintenant quand je vais sur le net, ma protection Norton se met en rouge et en fait il dit que ma protection contre le phishing est vulnérable... Que dois-je faire???

Merci.
A voir également:

6 réponses

Salut j'ai résolu le probleme en téléchargent la nouvelle mise a jour symentec 2009.
Maintenent Norton s'affiche correctement a chaque fois.
Cdlt trincamp
4
Je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai le même problème. Comment télécharger la mise à jour Symantec ? sur quel site et est-ce gratuit ?
0
J'ai le même problème et je ne crois pas que c'est la solution, quoi que je n'ai pas la réponce. Je crois que Simantec devrait probablement palier au problème dans les prochaines mises à jours

Merci à l'avance
Salutations
Robert
1
Moi aussi j'ai le même prob, je vais attendre les mises à jour de Norton.
1
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
28 mars 2009 à 14:12
Tu es la 2 eme personne qui pose cette question en 5 minutes^^. Mozilla a la solution: c est Firefox, la fin de tes souci
0
ok, et je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
28 mars 2009 à 14:17
Alors sur google tu tape firefox, il y aura pleins de lien pour el telecharger, tu l installe et tu utilise a la place de internet explorer sa va plu vite, jamais de bug et il s entend tres bien avec norton tu auras plus de souci
0
ok, c'est fait... merci
0
evite norton antivirus très franchemnet on ne le répètera jamais assez c'est l'antivirus par excellence à éviter.

le meilleur compromis antivirus GRATUIT à l'heure actuelle n'est pas avast par rapport à tout ce que l'on peut entendre sur le web mais Antivir voila

désinstalle norton en tapant dans google "tuto désinstallation norton"
0