FIREFOX ET IE8
gabgrm
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enlever Firefox et mettre IE 8 car Firefox me prend trop de resources et ralentit mon pc. Je ne sais pas comment sauvegarder tous mes marque page (favoris) pour pouvoir ensuite les remettre sur IE. Merci pour votre aide.
Gabrielle
Je voudrais enlever Firefox et mettre IE 8 car Firefox me prend trop de resources et ralentit mon pc. Je ne sais pas comment sauvegarder tous mes marque page (favoris) pour pouvoir ensuite les remettre sur IE. Merci pour votre aide.
Gabrielle
A voir également:
- FIREFOX ET IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Firefox te bouffe combien de ressources ?
Parce que s'il te bouffe trop c'est peut-etre que tu es infectée.
Firefox te bouffe combien de ressources ?
Parce que s'il te bouffe trop c'est peut-etre que tu es infectée.
gabgrm
Bonjour et merci. Il me prend 118380.
Et tu trouves que c'est beaucoup ?
Bon courage avec IE8 !
Sinon pour ton problème de marque-pages, tu vas dans "organiser les marque-pages" puis "importation et sauvegarde" puis "exporter au format HTML".
Tu ouvres IE8, tu cliques en haut tout à gauche sur "Favoris" puis "ajouter aux favoris" puis "importer et exporter" puis "importer un fichier" puis tu indiques le chemin de la sauvegarde et le tour est joué !
Bon courage avec IE8 !
Sinon pour ton problème de marque-pages, tu vas dans "organiser les marque-pages" puis "importation et sauvegarde" puis "exporter au format HTML".
Tu ouvres IE8, tu cliques en haut tout à gauche sur "Favoris" puis "ajouter aux favoris" puis "importer et exporter" puis "importer un fichier" puis tu indiques le chemin de la sauvegarde et le tour est joué !