JVEUX INTERNET EXPLORER ><

Bonjour,
jcomprend rien avec Mozzilla jveux que mon internet explorer remarche quand jtape sur google ça marche pas >< que faire ? jveux qu'il remarche, hier dans la journé j'ai recu un téléchargement internet explorer 8 j'ai voulu tenter et ça a tout bousiller mon internet explorer >< le nombre de fois que j'ai voulu installer ça ne marche pas...)=

Povwb...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

20 réponses

1. Contributeur
    Tu cliques à gauche !
    0
    1. slt essaye 'installer google chrome apres de la internet exploerer
      0
      1. Contributeur
        Et si tu cliques sur la droite ?
        0
        1. Une fois télécharger google chrome jfais quoi ?
          0
          1. tu réinstalle internet explorer grace a google chrome
            0
            1. Contributeur
              Désinstalles IE8 dans Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, tu cliques à gauche et à droite...
              0
              1. Ben dans ta barre de recherche tu marque télécharger internet explorer 8
                0
                1. C'est fait non jveux le 7, puis la je suis en train de télécharger.
                  0
                  1. Linstallation marche pas )= bon jdois redemarrer le pc
                    0
                    1. puis jls retrouve ou les fichier télécharger avec google chrome ? et mozzilla ?
                      0
                      1. Quel message est affiché quand tu installes et que ca marche pas ?
                        0
                        1. avec google chrome va dans option puis téléchargement puis double clic
                          0
                          1. que l'installation n'est pas terminer et il me dise de redemarrer le pc pour l'installer à nouveau. =S
                            0
                            1. Mozilla firefox > IE
                              0
                          2. Contributeur
                            http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5192 reinstaller internet explorer
                            0
                            1. bon j'ai fait comme dans "Reparation simple"
                              j'ai taper sfc /scannow puis il met du temp pour verifier les fichier... =_="
                              0