JVEUX INTERNET EXPLORER ><
Povwb
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jcomprend rien avec Mozzilla jveux que mon internet explorer remarche quand jtape sur google ça marche pas >< que faire ? jveux qu'il remarche, hier dans la journé j'ai recu un téléchargement internet explorer 8 j'ai voulu tenter et ça a tout bousiller mon internet explorer >< le nombre de fois que j'ai voulu installer ça ne marche pas...)=
Povwb...
jcomprend rien avec Mozzilla jveux que mon internet explorer remarche quand jtape sur google ça marche pas >< que faire ? jveux qu'il remarche, hier dans la journé j'ai recu un téléchargement internet explorer 8 j'ai voulu tenter et ça a tout bousiller mon internet explorer >< le nombre de fois que j'ai voulu installer ça ne marche pas...)=
Povwb...
A voir également:
- JVEUX INTERNET EXPLORER ><
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalles IE8 dans Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, tu cliques à gauche et à droite...
que l'installation n'est pas terminer et il me dise de redemarrer le pc pour l'installer à nouveau. =S