Internet explorer 8
Résolu
mad44
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en allant sur dailumotion, ce message est apparu " Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qualité de votre navigation.
Pourquoi changer de navigateur ou mettre à jour celui-ci pour une version plus rapide, plus sécurisée et plus récente "
en effet , j'utilise la version internet explorer 7 et ce n'est pas la premiere que l'on me demande de changer de version. que dois je faire??? merci :)
en allant sur dailumotion, ce message est apparu " Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qualité de votre navigation.
Pourquoi changer de navigateur ou mettre à jour celui-ci pour une version plus rapide, plus sécurisée et plus récente "
en effet , j'utilise la version internet explorer 7 et ce n'est pas la premiere que l'on me demande de changer de version. que dois je faire??? merci :)
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
bonjour, comment fait on pour mettre a jour windows? sinon, est ce que vous pouvez me donner un lien pour telecharger internet explorer 8 ? Merci :)
Pour mettre à jour Windows, regarde ici. La mise vers Internet Explorer 8 te sera proposée en même temps ;-)