Internet Explorer a rencontré un problème

Fermé
LINDA - 21 juil. 2005 à 18:35
 bonsama1 - 30 sept. 2009 à 21:14
bonjour mon probleme est le suivant tres souvent lorsque je suis sur internet je reçois le message suivant"INTERNET EXPLORER A RENCONTRE UN PROBLEME AVEC UN MODULE COMPLEMENTAIRE ET DOIT FERMER
FICHIER FLASH.OCX
NOM DE LA SOCIETE MACROMEDIA.INC
DESCRIPTION MACROMEDIA FLASH PLAYER 7
ensuite ma page bloque et tout s'eteind que puis je faire merci
A voir également:

7 réponses

Ca marche avec "GET ADOBE FLASH PLAYER".Espérant te rendre service.
3
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
7 janv. 2009 à 17:57
bonjour une bonne solution utilise le logiciel ccleaner , avec lui répare les Erreurs et Nettoie sa sera réparer normalement .
1
Salut, j ai exactement le meme probleme moi aussi.

Internet Exploreur a rencontrer un problem avec un module complementaire et doit fermer
Fichier : flash.ocx
Nom de la societe (non verifie) Macromedia. Inc.
Description Macromedia Flash Player 7.0 r14

Ca me saoule graaaave. Je suis aller sur ton lien 3x, j ai pas su ce qu il fallait telecharger car ils en proposent pas mal de choses, qu est ce qu il faut que je prenne comme Flash player? Comment fais tu pour reparer ca?

Desole, je suis vraiment nulle en informatique
0
moi aussi j,ai ce probleme quand il affiche ce message je le met de côté et je continu a naviguer
alors je ne vois pas de probleme peut ton empêcher internet explorer de me donner ce message il doit y avoir une fonction pour cela cars c'est faux leur soit disant problème vue que je peut quand même naviguer sur internet merci pour une réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai la meme chose et apres le module continu op et apres ca me fai iexplorer doit fermer
0
je n'ai pas l'icone explorer l'icone est desactive
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:48
Salut !
Essaie de réparer le Flash player : http://www.optionweb.net/flashplayer.html

Ensuite, si le problème persiste, répare ton Explorer 6 avec le CD de ton fournisseur d'accès (ou un autre).
-1