A voir également:
- Internet Explorer a rencontré un problème
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
7 janv. 2009 à 17:57
7 janv. 2009 à 17:57
bonjour une bonne solution utilise le logiciel ccleaner , avec lui répare les Erreurs et Nettoie sa sera réparer normalement .
Salut, j ai exactement le meme probleme moi aussi.
Internet Exploreur a rencontrer un problem avec un module complementaire et doit fermer
Fichier : flash.ocx
Nom de la societe (non verifie) Macromedia. Inc.
Description Macromedia Flash Player 7.0 r14
Ca me saoule graaaave. Je suis aller sur ton lien 3x, j ai pas su ce qu il fallait telecharger car ils en proposent pas mal de choses, qu est ce qu il faut que je prenne comme Flash player? Comment fais tu pour reparer ca?
Desole, je suis vraiment nulle en informatique
Internet Exploreur a rencontrer un problem avec un module complementaire et doit fermer
Fichier : flash.ocx
Nom de la societe (non verifie) Macromedia. Inc.
Description Macromedia Flash Player 7.0 r14
Ca me saoule graaaave. Je suis aller sur ton lien 3x, j ai pas su ce qu il fallait telecharger car ils en proposent pas mal de choses, qu est ce qu il faut que je prenne comme Flash player? Comment fais tu pour reparer ca?
Desole, je suis vraiment nulle en informatique
moi aussi j,ai ce probleme quand il affiche ce message je le met de côté et je continu a naviguer
alors je ne vois pas de probleme peut ton empêcher internet explorer de me donner ce message il doit y avoir une fonction pour cela cars c'est faux leur soit disant problème vue que je peut quand même naviguer sur internet merci pour une réponce
alors je ne vois pas de probleme peut ton empêcher internet explorer de me donner ce message il doit y avoir une fonction pour cela cars c'est faux leur soit disant problème vue que je peut quand même naviguer sur internet merci pour une réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 21:48
21 juil. 2005 à 21:48
Salut !
Essaie de réparer le Flash player : http://www.optionweb.net/flashplayer.html
Ensuite, si le problème persiste, répare ton Explorer 6 avec le CD de ton fournisseur d'accès (ou un autre).
Essaie de réparer le Flash player : http://www.optionweb.net/flashplayer.html
Ensuite, si le problème persiste, répare ton Explorer 6 avec le CD de ton fournisseur d'accès (ou un autre).